IPhone 4s mort

Fermé
Arty - 21 nov. 2015 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2015 à 16:17
Bonjour,

Mon iPhone 4s 16Go ne marche plus ; il marche mais bug, je vais vous expliquez !

J'ai mit mon iPhone dans mon sac et ma cousine a jeter de l'eau dessus (il était ouvert completement sur le cote droit en haut), et le tactile ne marchait plus. Donc j'ai mis l'iPhone dans le riz pendant 24h et je le rallume et il MARCHE ! Mais que pendant 10 minutes, j'était sur Facebook et d'un coup, poum il s'éteint !
Donc bon je le met en charge sur iTunes et sur courant, il ne se rallume plus. Jusqu'à il y a 1 semaine, il se rallume affiche la pomme d'Apple, et m'affiche le signe : brancher l'iphone sur iTunes. Donc je le fait, il me dise de le restaurer/mettre à jour, et je le fais. iTunes enleve le logiciel et.. ne restaure pas, il reste sur le logo de brancher l'iPhone sur iTunes..
J'en peux plus, aider moi ça serait super cool ! ;)

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 20:12
Un composant a du tout simplement cramer ......
le riz ne fait pas de miracle , un démontage complet aurai été plus judicieux
0
Arty74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 21:35
D'accord, merci ^^
Pour toi il est mort ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 16:17
il faut voir , soir tu a un composant qui a griller , soit la carte mere a pas apprecié :/ en tout cas il y a une piece a changer ca c'est sur
0