Iphone qwerty/azerty [Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
-
 TABATA -
Bonjour,
J'ai un iPhone en version 1.1.4 desimlocké qui vient de Hong Kong et j'aimerais savoir s'il possible de passer du clavier qwerty à l'azerty car j'ai beau changer dans généraux/clavier/francais le clavier reste en QWERTY
merci pour votre aide

6 réponses

pour les iphone 3G il suffit de cliquer sur la touche gauche de la barre d espace
elle permet de basculer le clavier en azerty ou quertz
merci a vous
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57019 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette aide, moi qui était aussi perdu. Cela fonctionne aussi avec le 4S.c'est la petite touche en forme de micro qu'il faut activer.
Merci encore
Merci j'avais le même problème sur I PHONE 5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
6
Je sais que le sujet date, mais peut-être que ma réponse servira à quelqu'un, qui sait ?

Je suis récemment passé du Français à l'Anglais (langue + clavier Qwerty) et j'ai finalement voulu repasser au Français (langue + Azerty), mais en faisant les modifs dans les paramètres généraux cela ne modifie pas le clavier dans les SMS.

Pour passer du Qwerty à l'Azerty, il vous suffit de cliquer sur le globe situé à droite de la barre d'espace :

Image :
http://img684.imageshack.us/img684/9527/iphonesms.jpg
Salut, j'ai le même problème que toi, pour le même iPhone.
Ce qui est étonnant, c'est que pour l'édition de contacts, le clavier est en azerty, mais pour les autres applications (safari, sms,...), il est en qwerty.

Bref, si quelqu'un connaît un moyen de convertir ce clavier, ça aiderait grandement.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
1
Cool je ne suis plus seul mais cela ne nous donne malheureusement pas de solution pour l'instant et j'ai une application qui est en chinois est ce le cas pour toi???
Bonjour à vous,
J'ai le même problème que vous et je n'ai pas encore trouvé la solution, le clavier azerty est bien sélectionné mais c'est le qwerty qui s'affiche.
Si vous trouvé la solution, à tout hasard.
Merci d'avance
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
1
j'y suis allé mais le lien est mort

hallo je sai po si sa va vous aidez ou pas si voua voullez votre clavier iphone ne azerty c forcement pour les acents moi jai fai plin de site mai rien par asar g reussi a avoir les acents je vs explik faite 1 apui long sur le E par il vou sortira tous le acents

ps dsl je comprend po bien le francais mais jesper ke je vou e aidez