App Santé pour Iphone 5c
Fermé
saraplic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
9 déc. 2014 à 11:28
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 nov. 2015 à 12:29
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 nov. 2015 à 12:29
A voir également:
- Application santé iphone disparue
- Application mobile - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Application gps sans internet - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
9 déc. 2014 à 12:30
9 déc. 2014 à 12:30
Bonjour, votre mari ne s'en souvient peut-être plus mais il faut bien activer les options de l'application Santé pour que celle-ci affiche les données.
Ouvrez l'application Santé, appuyez sur Données Santé, en premier choisissez Moi et renseignez les données et validez avec OK.
Appuyez a nouveau sur Données Santé, choisissez Forme, choisissez une sous catégorie comme par exemple Distance en marchant et en courant, activé le curseur Afficher dans le suivi.
Reste plus qu'a appuyer sur Suivi pour revenir a l'écran de départ et vous devriez y retrouver vos données de distance en marchant et en courant. Pour faire afficher d'autres données il faut donc activé le curseur Afficher dans le suivie dans chacune des catégories qui vous intéressent.
Fred
Ouvrez l'application Santé, appuyez sur Données Santé, en premier choisissez Moi et renseignez les données et validez avec OK.
Appuyez a nouveau sur Données Santé, choisissez Forme, choisissez une sous catégorie comme par exemple Distance en marchant et en courant, activé le curseur Afficher dans le suivi.
Reste plus qu'a appuyer sur Suivi pour revenir a l'écran de départ et vous devriez y retrouver vos données de distance en marchant et en courant. Pour faire afficher d'autres données il faut donc activé le curseur Afficher dans le suivie dans chacune des catégories qui vous intéressent.
Fred
16 mai 2015 à 22:50
J'ai fait tout ce que vous conseille, tout est correctement paramètre , mais cela ne fonctionne pas.
Voyez vous autre chose que je puisse faire ?
Merci d'avance.
Bonne soiree
17 mai 2015 à 16:01
Pour les iPhone plus ancien il faut un capteur de mouvement ( accessoire ) que l'on trouve dans les commerces. Il faut installer l'application dédié à l'accessoire et apes paramétrage l'application Santé de l'iPhone affichera les résultats.
23 nov. 2015 à 20:56
24 nov. 2015 à 12:29