Supprimer icloud sous ios 8
Fermé
Rem69200
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
-
Modifié par Rem69200 le 28/04/2015 à 19:33
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 nov. 2015 à 23:08
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 25 nov. 2015 à 23:08
A voir également:
- Supprimer icloud sous ios 8
- Clé windows 8 - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
28 avril 2015 à 22:01
28 avril 2015 à 22:01
Salut, déjà il faut savoir que si un iPhone est en mode de configuration ( par exemple après une restauration ou effacement) une carte Sim valide est obligatoire pour pouvoir réactiver l'appareil. Sans carte Sim l'iPhone ne peut pas être activé.
Un compte Apple / iCloud n'est jamais supprimable, Apple gardera in définitivement un identifiant même si celui-ci n'est plus utilisé.
Apple permet de récupérer un identifiant et ce même si l'adresse mail utilisé n'existe plus ou n'est plus accessible.
Voici le lien:
https://iforgot.apple.com/appleid?language=FR-FR
remplis le formulaire avec un maximum de détails.
Il faut savoir qu'un identifiant iCloud lié à un appareil est enregistré chez Apple et lorsque l'on restaure un appareil qui est lié à un identifiant l'appareil se connecte chez Apple et contrôle le compte renseigné, si tu ne le connais pas ou qu'il est faut l'appareil ne peut pas être activé et restera inutilisable. Il s'agit de la protection Localiser d'iCloud qui agit comme un antivol.
Un compte Apple / iCloud n'est jamais supprimable, Apple gardera in définitivement un identifiant même si celui-ci n'est plus utilisé.
Apple permet de récupérer un identifiant et ce même si l'adresse mail utilisé n'existe plus ou n'est plus accessible.
Voici le lien:
https://iforgot.apple.com/appleid?language=FR-FR
remplis le formulaire avec un maximum de détails.
Il faut savoir qu'un identifiant iCloud lié à un appareil est enregistré chez Apple et lorsque l'on restaure un appareil qui est lié à un identifiant l'appareil se connecte chez Apple et contrôle le compte renseigné, si tu ne le connais pas ou qu'il est faut l'appareil ne peut pas être activé et restera inutilisable. Il s'agit de la protection Localiser d'iCloud qui agit comme un antivol.
29 avril 2015 à 12:10
Alors oui il est en mode de configuration
Il est connecté au wifi mais je ne veux pas mette de sim
Enfant je voudrais m'en servir d'iPod
Car le téléphone que j'utilise actuellement est plus performant et je m'en sert
J'ai déjà fais pas mal de chose auprès de Apple même appelé et il m'on dit supprimer le compte sauf que je ne peux pas
Et ils ne veulent pas le faire de leur côté
Je voudrais l'utiliser sans paye
Donc si vous avez une solution s'il vous plaît même illégale ou un tuto pour passer une faille qui ferais passé la configuration
Merci d'avance
29 avril 2015 à 12:38
Ensuite il ne faut pas oublier qu'un iPhone est un téléphone, et que pour l'activé la carte Sim est obligatoire. Une fois l'iPhone activé tu peux tout à fait retirer la Sim et t'en servir comme iPod, là il n'y a pas de problème.
Concernant iCloud, apparemment " tu n'as pas compris" que ton appareil est déjà désactivé, donc inutilisable, il faut donc l'activé en passant les barrières mi en place par Apple qui certifient que tu en es bien le propriétaire. SI tu ne connais pas le comte iCloud enregistré chez Apple tu ne pourra pas utiliser l'iPhone même en mode iPod.
Quand à l'aide pour passer contourner l'activation crois moi Apple a fait le nécessaire pour que cela ne puisse pas se faire. SI il existe une méthode ( ce que je doute) à toi de la trouver mais s'ache que le site CCM interdit l'aide a ce genre de pratique.
2 mai 2015 à 13:00
Merci pour ta réponse et bonne journée
3 mai 2015 à 13:25
Modifié par fred.ml le 25/11/2015 à 23:32
Dans les solutions testé dont il parlent ils disent que le désimlockage ne fonctionne pas toujours et lorsqu'il fonctionne l'iPhone ne marche pas correctement.
Si l'iPhone est déclaré volé ou perdu cela ne fonctionne pas.
Certaines des solutions sont payantes 125 euro
la page du site finit par
"Vous l'aurez compris très peu de réelles solutions sont disponibles pour contourner l'activation ICloud des iphone et ipad que ce soit sur IOS 7 ou IOS 8. Donc la meilleure garantie actuelle est la vérification de l'état d'activation iCloud AVANT l'achat d'un Idevice "
Ta solution n'est donc pas une solution ..et le site n'a pas été mis a jour depuis la sortie de l'ios 9 ..
Fred.ml