Probléme d'icloud
Fermé
Safa1999
-
23 nov. 2015 à 21:31
fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 24 nov. 2015 à 13:06
fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 24 nov. 2015 à 13:06
A voir également:
- Probléme d'icloud
- Trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Problème numéro iCloud - Forum iPhone
- Sauvegarde icloud - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15223
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 109
24 nov. 2015 à 13:06
24 nov. 2015 à 13:06
Bonjour, si suffit d'aller dans Réglages puis iCloud, en bas de la page choisir supprimer le compte et renseigner le mot de passe.
SI vous ne connaissez pas le mot de passe, que vous n'êtes pas le propriétaire de l'adresse mail indiqué et que l'option Localiser est activé dans iCloud vous ne pouvez rien faire.
Il faut contacter le propriétaire de l'adresse mail, lui demander de supprimer l'appareil de son compte en se connectant sur la page internet iCloud.com
Puis attendre 24 heures et restaurer l'appareil en mode récupération pour pouvoir le restaurer comme a l'origine et renseigner votre propre identifiant Apple.
Fred.ml
SI vous ne connaissez pas le mot de passe, que vous n'êtes pas le propriétaire de l'adresse mail indiqué et que l'option Localiser est activé dans iCloud vous ne pouvez rien faire.
Il faut contacter le propriétaire de l'adresse mail, lui demander de supprimer l'appareil de son compte en se connectant sur la page internet iCloud.com
Puis attendre 24 heures et restaurer l'appareil en mode récupération pour pouvoir le restaurer comme a l'origine et renseigner votre propre identifiant Apple.
Fred.ml