Oubli du code de verrouillage de mon iphone

Fermé
jah101014 - 21 nov. 2015 à 12:16
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 23 nov. 2015 à 16:00
Bonjour,
Alors je sais c'est un peu débile , mais j'ai oublié le code de verrouillage de mon iphone 5c , qui est demandé au redémarrage ! J''ai essayé tellement de fois que maintenant il est bloqué , il y a marqué sur l'écran " iphone désactivé se connecter a itunes " .
Hors quand je me connecte a itunes , cela me met " itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone " iphone de justine" car celui ci s'est vérouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iphone afin qu'il puisse être utilisé avec itunes " .
Le problème c'est que après avoir dormi , je me suis (débilement) souvenue de mon code !!
Comment faire pour pouvoir le retaper et ainsi ne pas perdre mes données ??
je suis désolée si j'ai pas été tres claire !! si quelqu'un pouvait me donner une reponse ça m'arrangerai beaucoup, j'ai 13 ans et je tiens beaucoup à mes photos ..:P. merci d'avance!!




A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108
21 nov. 2015 à 16:36
Salut, malheureusement c'est trop tard, lorsqu'un iPhone affiche "désactivé" toutes les données qu'ils contient sont définitivement perdu.
SI tu as fais de sauvegarde sur ton PC ou activé des options de synchronisation dans les réglages iCloud de ton appareil tu pourra récupérer ces données.
Pour redémarrer ton iPhone:
Démarre iTunes sur l'ordinateur.
Sur l'iPhone allumé, appuie Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPhone en mode récupération et te proposera de le restaurer.
ITunes restaurer ton iPhone puis l'iPhone redémarre, configure le ( sans le débrancher de iTunes) si une sauvegarde est disponible tu aura un message pour récupérer la sauvegarde.

Fred.ml
2
jah101014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 17:20
daccord merci je vais essayer ... sauf que,la premiere fois qu'il m'a marqué "iphone désactivé se connecter a itunes " je me suis connectée a itunes et j'ai pu refaire mes codes , mais apres il s'est rebloqué apres mes tentatives de codes , et comme il etait dechargé il s'est éteind ! et c depuis la que itunes me met "itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone "iphone de justine" gnagnagna..." il y a aucun moyen d'avoir d'autre chance de taper mo code maintenant que je l'ai retrouvé ??
0
jah101014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 21:11
j'ai fait comme vous m'avez dit ça n'a pas marché ( pour le restaurer )
0
fred.ml Messages postés 15163 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 108 > jah101014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
23 nov. 2015 à 16:00
Bon si cela ne fonctionne c'est soit : vous avez mal effectué la procédure, soit il y a un problème avec l'ordinateur , soit un problème avec l'appareil ou le cable ..
Vous dites que ca ne marche pas, mais il aurai été plus utile d indiquer ce qu'il se passe .. À quel moment ça coince .
Dire simplement " ca ne marche pas" n'indique pas où est le problème , surtout que la procédure que je vous ai indiqué n'est pas de la bricole , c'est la procédure officiel Apple et elle marche toujours s'il n'y a pas d'autres problèmes ( matériel)
Fred.ml

--
0