A voir également:
- Itunes ne détecte pas mon iphone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour, ça me l'a fait aussi, j'ai du désinstaller totalement iTunes va voir ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
et le réinstaller, normalement ça doit fonctionner après, si il le détecte toujours pas essaye de le brancher sur tout les ports USB que ton PC a.
et le réinstaller, normalement ça doit fonctionner après, si il le détecte toujours pas essaye de le brancher sur tout les ports USB que ton PC a.
Perrinou_
je n'arrive pas à enlever le dossier "bonjour"..
maagic
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
28
Il te dis quoi l'ordi quand tu veux l'enlever?
Perrinou_
il dit qu'il ne peut pas se supprimer parce qu'il est ouvert dans un autre programme.
Bonjour
Comme le dit maggic, vous devez désinstaller totalement iTunes, soit supprimer iTunes et les composants associés, depuis le panneau de configuration :
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support 32 bits
Apple Application Support 64 bits
Il est possible qu’iTunes installe deux versions d’Application Support sur votre l'ordinateur. Ceci est normal. Si tel est le cas, assurez-vous de désinstaller les deux versions.
Comme le dit maggic, vous devez désinstaller totalement iTunes, soit supprimer iTunes et les composants associés, depuis le panneau de configuration :
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support 32 bits
Apple Application Support 64 bits
Il est possible qu’iTunes installe deux versions d’Application Support sur votre l'ordinateur. Ceci est normal. Si tel est le cas, assurez-vous de désinstaller les deux versions.