Itunes ne détecte pas mon iphone 5s

Perrinou_ -  
 Perrinou_ -
Bonjour,

Je viens d'avoir mon iphone, et voulant synchroniser de la musique dessus, je me rendus compte que itunes ne detecte pas le telephone (sachant que j'ai bien la derniere mises a jour itunes et aussi de ios)..
j'ai fais tout ce qu'apple demande, mais rien a faire, itunes ne détecte toujours rien..
Je ne sais plus quoi faire, et je commence à m'inquiter.. quelqu'un pourrait m'aider..?

bonne soirée à vous



A voir également:

2 réponses

maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Bonjour, ça me l'a fait aussi, j'ai du désinstaller totalement iTunes va voir ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
et le réinstaller, normalement ça doit fonctionner après, si il le détecte toujours pas essaye de le brancher sur tout les ports USB que ton PC a.
0
Perrinou_
 
je n'arrive pas à enlever le dossier "bonjour"..
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Il te dis quoi l'ordi quand tu veux l'enlever?
0
Perrinou_
 
il dit qu'il ne peut pas se supprimer parce qu'il est ouvert dans un autre programme.
0
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour

Comme le dit maggic, vous devez désinstaller totalement iTunes, soit supprimer iTunes et les composants associés, depuis le panneau de configuration :
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support 32 bits
Apple Application Support 64 bits

Il est possible qu’iTunes installe deux versions d’Application Support sur votre l'ordinateur. Ceci est normal. Si tel est le cas, assurez-vous de désinstaller les deux versions.
0
Perrinou_
 
je ne trouve que itunes lorsque je cherche dans le panneau de configuration.. tous les autres composants sont absents..
0