Iphone 5c

Fermé
sandra59 - 30 déc. 2015 à 02:36
maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 30 déc. 2015 à 03:22
Bonjour a tous j'ai un soucis voila j'ai acheter un iPhone d'occasion et bingo bloquer sur icloud je n'avais pas fait attention j'aimerai savoir s'il ya une solution ou si le telephone et juste bon pour allais a la poubelle . j'ai tenter le mode dfu j'ai également essayer de le restaurer j'ai esseyer avec le mode 112 et plusieur manipulation . la seul chose que j'ai su faire ses contourner le blocage mes je voudrais supprimer le compte moi.
merci a vous


A voir également:

1 réponse

maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
30 déc. 2015 à 02:40
Bonjour, quand tu dis qu'il est bloqué, c'est que tu ne peux pas y supprimer parce qu'il faut le mdp c'est ça?
Mais lorsque tu réinitialises l'iPhone ça ne fonctionne pas? (directement le téléphone pas avec iTunes)
0
Bonsoir oui il me faut l'adresse et le mot de passe mes l'acheteur ne donne plus signe de vie . Et ne répond pas . Donc je n'est ni adresse ni mot de passe . Non quand je le restauré sa reviens au même il me demande toujours adresse et mot de passe
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
30 déc. 2015 à 03:02
Dans ce cas là restaure avec itunes, comme si il venait de sortir d'usine quoi, normalement c'est comme si tu venais de l'acheter et il me semble qu'il demande pas de mot de passe, et là tu pourras tout configurer
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
0
Quand je suis cette étape j'arrive à restaurer je clique dessus sauf qu'il le restauré et fait les mise à jours et sa reviens toujours au même
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
30 déc. 2015 à 03:22
Bah fais les mises à jours et après la restauration si tu peux, c'est bizarre que ça fasse ça parce que normalement t'arrives avec l'écran blanc marqué bonjour en toutes les langues et tu configures..
0