Icloud
Kaizer974
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème en faite je viens de faire l’acquisition d'un iphone 6
et lors de la configuration...j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour l'identifiant
APPLE mais malheureusement je ne sais comment APPLE l'a validé....donc en faite je
me retrouve avec l'identifiant d'un inconnue sur mon tél tous neuve....méme pour le
réinitialiser il me demande le mot de passe que du coup je ne connais pas.....
l'opérateur qui ma vendu le tel ne comprends pas lui mm je me retrouve seul ...HELP
ME PLEASE
j'ai un problème en faite je viens de faire l’acquisition d'un iphone 6
et lors de la configuration...j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour l'identifiant
APPLE mais malheureusement je ne sais comment APPLE l'a validé....donc en faite je
me retrouve avec l'identifiant d'un inconnue sur mon tél tous neuve....méme pour le
réinitialiser il me demande le mot de passe que du coup je ne connais pas.....
l'opérateur qui ma vendu le tel ne comprends pas lui mm je me retrouve seul ...HELP
ME PLEASE
1 réponse
Bonjour, avez vous un identifiant ? ou vous vous êtes trompé en créant votre identifiant ?
Cela dit même si vous vous êtes trompé en inscrivant l'adresse mail vous devez quand même connaitre le mot de passe que vous avez créé.
SI vous avez créé un identifiant en vous trompant celui-ci n'est pas activé car la validation du compte passe par mail que envoie Apple et qui contient le lien de validation. Un nouveau compte se valide uniquement lorsque l'on clique sur Valider le compte dans le mail que l'on a reçus.
Pour contacter Apple allez a la page internet de Apple
Pour la France
https://www.apple.com/fr/
cliquez sur Assistance, puis IPhone, puis Contacter l'assistance, suivez la procédure...
Fred.ml
Cela dit même si vous vous êtes trompé en inscrivant l'adresse mail vous devez quand même connaitre le mot de passe que vous avez créé.
SI vous avez créé un identifiant en vous trompant celui-ci n'est pas activé car la validation du compte passe par mail que envoie Apple et qui contient le lien de validation. Un nouveau compte se valide uniquement lorsque l'on clique sur Valider le compte dans le mail que l'on a reçus.
Pour contacter Apple allez a la page internet de Apple
Pour la France
https://www.apple.com/fr/
cliquez sur Assistance, puis IPhone, puis Contacter l'assistance, suivez la procédure...
Fred.ml
En faite j'ai crée une adresse mail avec un mot de passe, et pour ne pas compliquer les
choses j'ai décider de mettre aussi pour l'ID APPLE la même adresse mail et le mm mot de
passe.(jusque la rien de compliquer)
Mais quand j'ai rentré mon adresse mail j'ai fait une faute de frappe, donc je n'ai reçu aucun code de validation car l'adresse mail n'était pas bonne quand je me suis aperçu
de ma gaffe j'ai changer l'adresse mail(sans problème), puis j'ai effectivement reçu le code de validation.(sur la bonne adresse mail)
Mais maintenant que je veut changer l'identifiant erronée (celui avec la faute de frappe) je ne peut pas...il me demande le mot de passe de l'identifiant inconnue.
Donc je me retrouve avec un "légume" et C ma faute
j’espère me faire comprendre et je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide
en attente de vos conseils, réponse et certainement question...!
merci
c'est bien ça ?.
Le problème n'est pas le faite d'avoir indiqué une mauvaise adresse mail, le problème vient du mot de passe oublié..
Pour supprimer le compte iCloud sur un appareil il suffit d'aller dans réglages iCloud et de supprimer le compte, l'iPhone demandera le mot de passe et en validant le mot de passe le service iCloud sera désactivé ( l'iPhone doit obligatoirement être connecté a internet ).
Votre problème n'est pas évident à résoudre.
Utilisez le lien Apple France que je vous ai donné précédemment, en cliquant sur les différant menu et pouvez vous faire appeler par Apple, ils pourront surement vous aider.
----------------contactez l'assistance --------------------------
Je sais que l'on peut aussi faire une demande de récupération de compte via internet, il faudra indiquer une adresse et l'adresse erroné et répondre a d'autres question, voici le lien de départ de l'aide:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Voici le lien pour récupérer un compte.
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#!§ion=appleid
Indiquez votre nom prénom et une adresse mail ( utilisez une adresse mail qui n'est pas lié a un identifiant Appel , elle servira a Apple pour vous répondre)
Fred.ml