Téléphone archos verrouillé domijoanes - Dernière réponse le 31 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et depuis je ne peux plus le déverrouiller, puis-je faire quelque chose pour le débloquer ou est-il foutu ? merci pour vos réponses Dominique Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zx78270 Le débloquer? le mot de passe? -- domjosse je ne peux pas mettre le mot de passe puisque le téléphone est verrouillé, sur l'écran il y a le cadenas et je ne peux rien faire Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Si on peut retirer le batterie, l'enlever pour 20 secondes. Si pas, voir le mode d'emploi pour le "relancer". Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zx78270 Le débloquer? le mot de passe? -- domjosse je ne peux pas mettre le mot de passe puisque le téléphone est verrouillé, sur l'écran il y a le cadenas et je ne peux rien faire
domjosse je ne peux pas mettre le mot de passe puisque le téléphone est verrouillé, sur l'écran il y a le cadenas et je ne peux rien faire
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Si on peut retirer le batterie, l'enlever pour 20 secondes. Si pas, voir le mode d'emploi pour le "relancer".