Iphone 6S

Fermé
chouchou34 - 28 déc. 2015 à 16:55
 Chouchou34 - 30 déc. 2015 à 00:37
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 6s pour remplacer un 5S, lorsque je me connecte a mon icloud les dernières sauvegardes ne sont pas prises en charge car le 6s a un ios (9.1) inférieur a mon 5s (9.2). Ce qui bloque l'utilisation complète de l'iphone. Comment faire ??

merci


A voir également:

1 réponse

maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
29 déc. 2015 à 00:24
Bonjour, dans ce cas là fait la mise à jour d'abord et après tu remettras toutes tes données.. Mais quand tu dis que cela bloque l'iPhone, c'est que tu ne peux même pas le déverrouiller?
0
Je peux le déverrouiller y a le choix de la langue la connexion puis il me demande si j'ai un compte iCloud je rentre mes identifiants il me sort les dernière sauvegarde et à côté des sauvegardes il a écrit "iOS 9.2 requis"
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
29 déc. 2015 à 13:30
Ok, donc il faut que tu le branche a ton PC (sur l'iPhone, quand il te demande tes identifiants et mot de passe, tu passes l'étape, donc normalement t'arrives dans l'écran d'accueil mais t'auras pas tes données), puis sur iTunes tu fais rechercher les mises à jours, si t'as accès à ton téléphone tu peux la faire directement dessus (réglages, général, mise à jour logicielle) une fois la mise à jour faite tu vas pouvoir récupérer tes données avec iTunes normalement
0
Oui c'est exactement ce que j'ai fait ca à mis 2heures mais ça marche enfin ! Merci pour tes conseils :)
0