Problème restauration iPad
zozo13410
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je le branche à mon MacBook et lance une restauration. Seulement, lorsque la pomme apparaît avec la barre de chargement sur l'iPad, la restauration coupe et j'ai le message suivant qui s'affiche sur le Mac: L'iPad n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (9). J'en déduis donc que c'est le code d'erreur 9.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je le branche à mon MacBook et lance une restauration. Seulement, lorsque la pomme apparaît avec la barre de chargement sur l'iPad, la restauration coupe et j'ai le message suivant qui s'affiche sur le Mac: L'iPad n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (9). J'en déduis donc que c'est le code d'erreur 9.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème restauration iPad
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Vous restaurez, depuis une version d'iOs précise, ou c'est iTunes qui télécharge l'iOs?
zozo13410
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
10
Je pense que c'est iTune qui télécharge iOS car lorsque je branche l'iPad avec iTu,e de lancer, il me propose directement de faire une restauration. Après je sait que l'iPad n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Je vous proposerai d'allumer le PC en mode DFU
zozo13410
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
10
>
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
l'iPad plutôt ? Car l' Mac lui il n'a rien.
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Heu pardon Oui. L'ipad