Ecran de recherche disparaît sur ipad2
Zabou210
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je me retrouve sur l'écran d'accueil de l'ipad.
Merci de votre aide
Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je me retrouve sur l'écran d'accueil de l'ipad.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran de recherche disparaît sur ipad2
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre appareil, et d'effacer l'historique et les données de site, de Safari, dans les réglages.
Essayez de redémarrer votre appareil, et d'effacer l'historique et les données de site, de Safari, dans les réglages.
Super ça remarche normalement. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide ;-)
Mon iPad rame de plus en plus, pourtant sur 27 go seulement 18 sont utilisés. Faut il faire du ménage ?
Mon iPad rame de plus en plus, pourtant sur 27 go seulement 18 sont utilisés. Faut il faire du ménage ?