Sauvegardes iPhone impossible à trouver
Sam-Uchiwa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pour une certaine raison, j'ai dû réinitialiser mon iphone. Je voulais transférer mon ancienne sauvegarde sur mon iphone, malheureusement, je ne trouve aucune sauvegarde dans itune, ni dans "préférence"!
Cependant, j'a trouvé plusieurs anciennes sauvegardes dans le dossier "Backup" alors est-ce possible de transférer une sauvegarde du dossier "Backup" sur mon iphone?
Merci d'avance
Cependant, j'a trouvé plusieurs anciennes sauvegardes dans le dossier "Backup" alors est-ce possible de transférer une sauvegarde du dossier "Backup" sur mon iphone?
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegardes iPhone impossible à trouver
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, voici un post d'explication qui permet de faire réapparaitre la, les sauvegardes dans iTunes.
https://iphoneaddict.fr
Le post est plutôt ancien donc je ne sais si cela fonctionnera.
Du coté de l'aide Apple il n'y a pas de méthode pour réintégrer une sauvegarde dans iTunes.
Si cela ne marche pas voyez pour désinstaller iTunes puis de le réinstaller ( iTunes ne perd pas sa bibliothèque en cas de désinstallation)
Il est étonnant que iTunes n'affiche pas la sauvegarde auriez vous une explication ? fait quelque chose ?
SI vous parvenez a réintégrer la sauvegarde, qu'elle s'affiche dans iTunes, ne branché pas de suite votre iPhone à iTunes, allez dans Edition puis Appareils et coché la case Empêcher la synchronisation automatique.
Ensuite connectez votre iPhone et lancez la restauration de la sauvegarde.
Fred.ml
https://iphoneaddict.fr
Le post est plutôt ancien donc je ne sais si cela fonctionnera.
Du coté de l'aide Apple il n'y a pas de méthode pour réintégrer une sauvegarde dans iTunes.
Si cela ne marche pas voyez pour désinstaller iTunes puis de le réinstaller ( iTunes ne perd pas sa bibliothèque en cas de désinstallation)
Il est étonnant que iTunes n'affiche pas la sauvegarde auriez vous une explication ? fait quelque chose ?
SI vous parvenez a réintégrer la sauvegarde, qu'elle s'affiche dans iTunes, ne branché pas de suite votre iPhone à iTunes, allez dans Edition puis Appareils et coché la case Empêcher la synchronisation automatique.
Ensuite connectez votre iPhone et lancez la restauration de la sauvegarde.
Fred.ml