Appel entrent et SMS Karine - Dernière réponse le 12 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Depuis cet après je ne recois plus les appel et SMS , quand on l'appel sa dit se numéro n'est pas disponible alors que je peux appeler et envoyer des SMS . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Karine Oui , c'est totalement vrai, excusez moi merci Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 sms du 38028 mini pomme Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Karine Oui , c'est totalement vrai, excusez moi merci