Je n'arrive pas à restaurer l'iphone sans wifi

Fermé
Adeline H - Modifié par Adeline H le 12/02/2016 à 14:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 févr. 2016 à 18:13
Bonjour,

J'ai oublier mon mot de passe sur l'iphone et j'ai regarder le mode de restauration mais le soucis c'est qu'il me dise qu'il faut du wifi mais si mon iPhone est bloqué je ne peux pas avoir de wifi aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
12 févr. 2016 à 18:13
Bonjour, de quel mot de passe parlez vous ? celui de votre compte Apple/iCloud ou vous parlez du code de déverrouillage ?
Si vous avez oubliez le code de déverrouillage de l'iPhone vous ne pouvez pas le restaurer directement sur l'appareil, il faut connecter l'iPhone à iTunes sur un ordinateur.
Eteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton Home, brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer ( pas le choix de faire autrement)
Le code de déverrouillage sera effacé ainsi que tout le contenu de l'iPhone,
SI vous avez sauvegardé votre iPhone sur iTunes ou sur iCloud, après restauration et configuration de l'iPhone iTunes vous proposera de récupérer la sauvegarde sous condition de ne pas débrancher l'iPhone de iTunes.

Fred.ml
0