IPhone 4s s'éteint tout seul
Zorgalex
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
NADOMIMI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NADOMIMI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
Lorsque mon Iphone 4S m'indique qu'il lui reste 30/40% de batterie, il lui arrive de s'éteindre tout seul lorsque j'essaye d'ouvrir ou d'utiliser une application (envoie de sms ou ouverture de facebook par exemple). Après qu'il soit éteint, j'essaye de le rallumer immédiatement mais il m'indique un niveau de batterie nul. Cependant, si j'attends 5min et que je réessaye de l'allumer, il se rallume et m'indique à nouveau le niveau de batterie qu'il avait lorsqu'il s'est éteint.
Aujourd'hui par exemple, j'ai utilisé une application gourmande pendant 1h30 et lorsque j'ai voulu la fermer tout en allumant l'application de musique, mon portable s'est éteint.
Ceci est quelque peut gênant. Avez-vous une explication ou, dans le meilleur des cas, une solution !?
Merci d'avance et bonne fin de week-end.
Lorsque mon Iphone 4S m'indique qu'il lui reste 30/40% de batterie, il lui arrive de s'éteindre tout seul lorsque j'essaye d'ouvrir ou d'utiliser une application (envoie de sms ou ouverture de facebook par exemple). Après qu'il soit éteint, j'essaye de le rallumer immédiatement mais il m'indique un niveau de batterie nul. Cependant, si j'attends 5min et que je réessaye de l'allumer, il se rallume et m'indique à nouveau le niveau de batterie qu'il avait lorsqu'il s'est éteint.
Aujourd'hui par exemple, j'ai utilisé une application gourmande pendant 1h30 et lorsque j'ai voulu la fermer tout en allumant l'application de musique, mon portable s'est éteint.
Ceci est quelque peut gênant. Avez-vous une explication ou, dans le meilleur des cas, une solution !?
Merci d'avance et bonne fin de week-end.
A voir également:
- IPhone 4s s'éteint tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Pour moi ce sont les mises a jour apple
J'ai aussi eu ce probleme ou il etait a 40% et qu'il s'eteint ou encore qu'il s'eteint a 20% et qu'il se rallume a 30%
Ca doit etre soit la batterie soit les mises a jour
https://www.pcexpress.lu/
Pas grave c'est comme ça !
Mais comment refuser ces mises à jour quand on est harcelé à chaque manipulation par ces messages de proposition de mise à jour? Si vs avez la solution pour l'avenir, je prends. merci.