IPhone fait planter iTunes à la connexion
Kanzelra
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, au comble du désespoir j’appelle à l’aide : je ne peux plus connecter mon iPhone à iTunes.
Chaque fois que j’essaye, iTunes plante et je suis obligée de le fermer avec le gestionnaire des tâches. Si je relance iTunes avec l’iPhone toujours branché, il s’affiche dans iTunes mais ça plante à nouveau, et tout est figé
Cela ne vient ni du câble ni de la prise USB, puisque tout marche avec mon iPod. De plus mon PC détecte l'iPhone, c'est iTunes qui ne le reconnait pas. Et quand je connecte mon iPhone à un autre ordinateur avec la même version d’iTunes, ça marche sans problème.
J’ai déjà essayé plein de trucs, redémarrer l’ordi, faire les mises à jour de l’ordi, désinstaller intégralement iTunes et le réinstaller proprement, démarrer iTunes en appuyant sur ctrl et shift en même temps… Rien ne marche et mon problème persiste.
Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance
(J’ai un iPhone 4S et ma version d’iTunes est 11.1.1.11)
Chaque fois que j’essaye, iTunes plante et je suis obligée de le fermer avec le gestionnaire des tâches. Si je relance iTunes avec l’iPhone toujours branché, il s’affiche dans iTunes mais ça plante à nouveau, et tout est figé
Cela ne vient ni du câble ni de la prise USB, puisque tout marche avec mon iPod. De plus mon PC détecte l'iPhone, c'est iTunes qui ne le reconnait pas. Et quand je connecte mon iPhone à un autre ordinateur avec la même version d’iTunes, ça marche sans problème.
J’ai déjà essayé plein de trucs, redémarrer l’ordi, faire les mises à jour de l’ordi, désinstaller intégralement iTunes et le réinstaller proprement, démarrer iTunes en appuyant sur ctrl et shift en même temps… Rien ne marche et mon problème persiste.
Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance
(J’ai un iPhone 4S et ma version d’iTunes est 11.1.1.11)
A voir également:
- IPhone fait planter iTunes à la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
Oui j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple
J'ai Windows 7, et sur mon autre PC (celui sur lequel ça marche) c'est Windows 8.1
ITunes ne met a jour parce que Windows se met à jour aussi, iTunes s'adapte a Windows et visiblement la version 11 n'est pas stable avec Windows 7.
Il y a quelques temps j'avais le même problème avec iTunes, il plantait, j'ai aussi Windows 7 mais depuis la version 12 plus de problème.
Fred.ml
Si le problème était survenu juste après une mise à jour de Windows je pourrais penser que ça vient de là, mais quand c'est apparu je n'avais rien fait de particulier juste avant...