Mon Apple iPhone 5C n'est pas reconnu par iTunes ! Aidez-moi !

Fermé
MPika33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 21:19
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 21:36
Bonsoir, si j'écris ce post ce soir c'est car j'ai un gros problème, en effet, je viens d'acquérir un iPhone 5C qui était bloqué avec un opérateur. J'ai donc suivi la procédure afin de le débloquer, la procédure est indiquée sur le site de Bouygues Telecom]. J'ai donc vu qu'il fallait passer par iTunes que j'ai donc installé et réinstallé parce qu'après maintes et maintes tentatives vaines ça ne marchait pas. Mon iPhone n'était jamais reconnu par iTunes. Après avoir utilisé plusieurs stratagèmes ça ne marche toujours pas ... Je n'arrive désespérément pas à le synchroniser. Dans l'espoir d'avoir une réponse prochaine veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.
A voir également:

1 réponse

SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 1
Modifié par SAMODI le 13/02/2016 à 21:37
je souette avoir un iphone 5c @_@
ahhh (huh huh -_-) je voulet vous dire que le problem est dans le cable usb que vous aves
meeeeeme si votre iphone est en mode charge il ne peu pas etre syncro avec votre ordinateur parce que un fil de information et déshiré
fait des echenge avec un amis pour voir si ca marche
si no esayer de ettindre votre telephone et le alumler et il est en meme tempt bronshé ok?
0
SAMODI Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 1
Modifié par SAMODI le 13/02/2016 à 21:36
je suis maroccan desole pour les faut de la gramer xD
0