A voir également:
- Film protection écran iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
7 660
29 mai 2016 à 01:05
29 mai 2016 à 01:05
Bonjour
Non absolument pas il doit y avoir un défaut dans ce lot d'écran, de toute façon il faut savoir que les écran d'iphone ne se changent pas enfin ça n'existe pas vraiment en pièce détaché pour les originaux.
Non absolument pas il doit y avoir un défaut dans ce lot d'écran, de toute façon il faut savoir que les écran d'iphone ne se changent pas enfin ça n'existe pas vraiment en pièce détaché pour les originaux.
Bonsoir,
ça vous semble normal ce qui vous est arrivé? si ça l'était, la garantie aurait-elle fonctionné?
ça vous semble normal ce qui vous est arrivé? si ça l'était, la garantie aurait-elle fonctionné?
Non je ne trouve pas ça normal c'est juste que je voulais savoir la raison d'où pourquoi mon écran tactile ne fonctionne plus correctement dès lors où j'ai retirer l'écran de protection ... Et cela s'est passer deux fois, et la j'ai peur de mettre un écran de protection sur mon nouvel iPhone ...
Merci à tous de vos réponse
Merci à tous de vos réponse
29 mai 2016 à 11:11
Mais j'ai trouvé ça très bizarre que des que j'ai enlever le film protecteur mon écran tactile ne fonctionner plus correctement ... Et ceux à deux reprise ... Pourtant tous le monde ou presque font réparé leurs smartphone dans des magasins comme celui où je suis allé ...