Film protection écran iPhone

Fermé
Simon - 28 mai 2016 à 22:58
 Simon - 29 mai 2016 à 11:13
Bonjour,

Alors voilà il y a 3 mois j'ai cassé l'écran de mon iPhone 5c, je suis allée dans un magasin pour faire changer l'écran donc, et avec j'ai aussi pris l'écran de protection .. 30 min après je récupère mon iPhone comme neuf, avec l'écran de protection, l'iPhone fonctionne très bien. Jusqu'au jour où le film de protection se brise ... Et la mon écran tactile n'arrête plus de beuger ... Je retourne 2 semaine après au même magasin car j'étais encore sous garantie en leur expliquant que des que j'ai retirer le film protecteur mon écran tactile s'est mis à beuger il m'ont te changer l'écran gratuitement et m'on re rajouter un film de protection ... L'iPhone fonctionne très bien ... Jusqu'au jour où l'écran se rebrise et donc j'ai enlever le film protecteur et la la même chose que la première fois, l'écran tactile de mon iPhone beug ... Juste après donc avoir retirer le film protecteur....
Je viens d'avoir un nouvel iPhone 6s Plus est la question est : est ce normal ce qui m'est arrivé ?

Merci à vous,
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
29 mai 2016 à 01:05
Bonjour
Non absolument pas il doit y avoir un défaut dans ce lot d'écran, de toute façon il faut savoir que les écran d'iphone ne se changent pas enfin ça n'existe pas vraiment en pièce détaché pour les originaux.
0
Merci beaucoup de votre réponse !
Mais j'ai trouvé ça très bizarre que des que j'ai enlever le film protecteur mon écran tactile ne fonctionner plus correctement ... Et ceux à deux reprise ... Pourtant tous le monde ou presque font réparé leurs smartphone dans des magasins comme celui où je suis allé ...
0
cherchezvousmeme!
29 mai 2016 à 01:06
Bonsoir,

ça vous semble normal ce qui vous est arrivé? si ça l'était, la garantie aurait-elle fonctionné?
0
Non je ne trouve pas ça normal c'est juste que je voulais savoir la raison d'où pourquoi mon écran tactile ne fonctionne plus correctement dès lors où j'ai retirer l'écran de protection ... Et cela s'est passer deux fois, et la j'ai peur de mettre un écran de protection sur mon nouvel iPhone ...

Merci à tous de vos réponse
0
Pourtant avec le film protecteur tous fonctionner très bien ...!
0