Tâche sur la vitre de mon iPhone 6 à cause d'un dissolvant

Inesss26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai renversé du dissolvant sur mon iPhone 6, et y'a une tâche bleue qui a apparu sur mon téléphone, je suis en panique car ça fais vraiment pas longtemps que j'ai le téléphone. Je voulais savoir si il y'a une possibilité qu'elle disparaisse merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

A mon avis, ça devrait rester en l'état, mais bon...je n'ai jamais eu ce cas, attends d'autres avis....
Cdt,
@+

0
Inesss26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais demander à un réparateur, et merci pour les réponses
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0

Bonsoir....

En principe, un dissolvant est fait pour "dissoudre".....et, donc, pour moi, ce n'est pas une tache, mais une attaque de la surface qui a eu lieu...ce qui, à mon avis, passe par un changement de la vitre...

Cdt,
@+

-1
Inesss26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci beaucoup pour ta réponse
0

Je voulais aussi demander, est ce que ça pourrai s'aggraver au fil du temps?
0