Iphone 4S bloqué

Fermé
Unicorn98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 10:28
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 29 mai 2016 à 12:52
Tout d'abord, merci de ne pas mettre de commentaire du genre "Ca se trouve, tu l'as volé"!
J'ai reçu il y a un peu plus d'un an un Iphone 4S. C'était un cadeau et j'avais l'identifiant et le code cloud (que j'ai toujours). Il y a deux mois j'ai fais une connerie : sur mon ordinateur, j'étais connectée à Itunes et j'ai demandé une réinitialisation. Tout a était supprimé! Lorsque j'ai rallumé mon Iphone, il a fallu le réactiver. Seulement, apparemment le compte icloud est assez ancien et n'a pas était "modernisé" ou je ne sais quel terme utiliser. Donc si je récapitule, l'identifiant et le code sont bons mais il faut que je change le code pour réactiver le compte. Mais je ne connais pas l'adresse mail connecté à l'identifiant.
Ce téléphone était un cadeau de ma grande tante, qui aujourd'hui est décédé. Donc je n'ai aucun moyen d'accepter au compte ou de prouver que c'est mon téléphone pour Apple. Quelqu'un aurait-il une solution?
Et si il y en a aucune, pourrais-je le vendre? (Pour pièces)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
29 mai 2016 à 12:52
Bonjour, avez vous essayé de récupérer l'identifiant Apple qui a été utilisé pour activé iCloud ?
Voici le lien Apple:

https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid

Renseignez le nom et prénom de votre tante et votre adresse mail, celle que vous utilisez, mais attention il ne faut pas votre adresse mail soit déjà utilisé pour un autre compte Apple.
SI vous arrivez a passer les étapes de contrôle votre adresse mail remplacera l'adresse de votre tante et vous pourrez réactiver l'iPhone avec.
Il n'y a pas d'autre solution.


Fred.ml
0