Mon iPhone 5C ne s'allume plus, d'où vient mon problème..?
BenSolo81
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai acheté un iPhone5C d'occasion, celui-ci ne me posant pas de problèmes majeurs, j'étais ravi.
Cependant voilà, au bout d'un certain temps, l'écran à commencé à faire des siennes... Il devenait noir, ce qui m'obligeait à le retirer à chaque fois, jusqu'à la fois de trop... L'écran n'a plus voulu s'allumer, malgré tout, le téléphone était toujours en marche, mais quand j'ai voulu le redémarrer, impossible... L'écran n'affichait rien, et la vibration indiquant l'allumage de l'appareil n'était plus. Aujourd'hui, aucun signe de vie de mon téléphone...
MAIS ALORS, D'OU VIENT MON PROBLEME ?
Est-ce la carte mère ? la batterie ? l'écran ? le bouton power ? TOUT CA A LA FOIS ?
J'aimerais m'acheter les pièces nécessaires afin de le réparer moi-même, mais avant ça, je voudrais bien savoir lesquelles acheter...
PS : Mon bouton HOME est HS alors la solution DHU est à exclure...
Je n'ai pas les moyens de me payer un nouveau téléphone, ni la réparation d'un professionnel, sauvez-moi plz :(
Il y a quelques temps, j'ai acheté un iPhone5C d'occasion, celui-ci ne me posant pas de problèmes majeurs, j'étais ravi.
Cependant voilà, au bout d'un certain temps, l'écran à commencé à faire des siennes... Il devenait noir, ce qui m'obligeait à le retirer à chaque fois, jusqu'à la fois de trop... L'écran n'a plus voulu s'allumer, malgré tout, le téléphone était toujours en marche, mais quand j'ai voulu le redémarrer, impossible... L'écran n'affichait rien, et la vibration indiquant l'allumage de l'appareil n'était plus. Aujourd'hui, aucun signe de vie de mon téléphone...
MAIS ALORS, D'OU VIENT MON PROBLEME ?
Est-ce la carte mère ? la batterie ? l'écran ? le bouton power ? TOUT CA A LA FOIS ?
J'aimerais m'acheter les pièces nécessaires afin de le réparer moi-même, mais avant ça, je voudrais bien savoir lesquelles acheter...
PS : Mon bouton HOME est HS alors la solution DHU est à exclure...
Je n'ai pas les moyens de me payer un nouveau téléphone, ni la réparation d'un professionnel, sauvez-moi plz :(
A voir également:
- Mon iPhone 5C ne s'allume plus, d'où vient mon problème..?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Mais bon, Apple ou pas Apple, les téléphones sont de moins en moins accessibles au niveau du prix, si on veut un bon truc, c'est un tiers de salaire qui y passe voire le salaire intégral quand on est étudiant comme moi.
Si tu veux un conseil, un téléphone pas trop cher, et qui est sympa niveau design et qui fait son job niveau performance, Samsung J5 !
Après le mini, je sais pas trop car ( bon rien à voir mais je le dis ) mon frère a eu un S3 mini à l'époque, et il a vite eu des problèmes.
Je ne sais pas si c'est du au mini ou pas, mais bon !
En tout cas le J5, je te le conseil très fortement ! Qualité/Prix, vraiment top !
Même si moi, si ça m'arrive un jour ton problème ( j'ai un 5C ) j'aurai énormément de mal à passé autres que Apple... ^^