Problème d'activation d'iMessage
dolyack
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de forfait et d'opérateur et depuis je ne parviens plus à activer IMessage, j'ai vérifié le fuseaux horaire, allumé et éteins plusieurs fois mais rien n'y fait, seul mon adresse mail est enregistré et mon numéro de téléphone est en attente d'activation comme dans l'image : je ne sais plus quoi faire, si vous avez une solution merci 

A voir également:
- Comment activer le imessage
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
Lorsque je suis en vacances à l'étranger, j'utilise ma carte de l'opérateur local.
J'ai été confronté au même problème et la réponse finale est qu'ils ne veulent pas de cette concurrence. Donc pas de service iMessage et pas de service de partage de connexion.