Problème d'activation d'iMessage

dolyack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de forfait et d'opérateur et depuis je ne parviens plus à activer IMessage, j'ai vérifié le fuseaux horaire, allumé et éteins plusieurs fois mais rien n'y fait, seul mon adresse mail est enregistré et mon numéro de téléphone est en attente d'activation comme dans l'image : je ne sais plus quoi faire, si vous avez une solution merci

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540
 
Bonsoir,
Cela s'appelle une restriction d'opérateur.
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dolyack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'y a donc aucun moyen pour retrouver la fonction iMessage? Je suis au crédit mutuel et ils m'ont dit que si j'avais des soucis avec le réseau qui est donc ici bouygue ils pouvaient me basculer chez un réseau orange, cela pourrait résoudre le problème ?
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Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540 > dolyack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne suis pas en France, mais le meilleur support est le fournisseur de service.

Lorsque je suis en vacances à l'étranger, j'utilise ma carte de l'opérateur local.
J'ai été confronté au même problème et la réponse finale est qu'ils ne veulent pas de cette concurrence. Donc pas de service iMessage et pas de service de partage de connexion.
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