Assistance
Fermé
shot_gun
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
8 juin 2016 à 17:51
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juin 2016 à 21:52
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juin 2016 à 21:52
A voir également:
- Assistance
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Code d'assistance ss06 - Forum Snapchat
- &Quot;creer un compte itune ss carte bancaire"aide - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15242
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 110
8 juin 2016 à 18:07
8 juin 2016 à 18:07
Bonjour, il faut taper le mot de passe directement sur l'iPad ...Vous ne pouvez pas le faire ?
Fred.ml
Fred.ml
8 juin 2016 à 18:18
8 juin 2016 à 18:24
Appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera "restaurer/mettre à jour" cliquez sur " restaurer/mettre à jour".
Fred.ml
8 juin 2016 à 18:29
Modifié par fred.ml le 8/06/2016 à 18:37
Dans votre cas de toute manière les données de l'iPad sont bloqué par la désactivation, si vous avez déjà connecté l'iPad a iTunes dans le passé généralement on ne perd rien, iTunes remettra juste l'ios à jour sans effacer les données, mais si pendant la procédure il y a un problème et que celle-ci doit être refaite la oui possible que l'iPad perd les données.
Dans ce cas si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil iTunes proposera de restaurer la sauvegarde.
Ne débranchez surtout pas l'iPad après que iTunes l'aura restauré, configurer l'iPad connecté à iTunes.
Restaurer l'iPad est la seul solution lorsque celui-ci affiche qu'il est désactivé.
Fred.ml
8 juin 2016 à 18:37