Assistance

shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon ipad est désactivé suite à une série de mauvais codes. J'ai suivi la procédure de récupération qui permet de sauvegarder son contenu. Malheureusement je reçois le message suivant: itunes n'a pas pu se connecter à l'ipad car celui est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet ipad afin qu'il puisse être utilisé avec itunes.

Mon soucis c'est que je ne sais où saisir ce code. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 117
 
Bonjour, il faut taper le mot de passe directement sur l'iPad ...Vous ne pouvez pas le faire ?

Fred.ml
0
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rien ne s'affiche pour qu'on puisse taper le mot de passe directement à part ipad désactivé se connecter à itunes
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 117 > shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ha ok, débrancher l'iPad de iTunes et éteindre l'iPad.
Appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera "restaurer/mettre à jour" cliquez sur " restaurer/mettre à jour".

Fred.ml
0
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
je ne risque pas de perdre les données qui sont dans l'ipad?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 117 > shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, on ne peut pas le savoir d'avance,
Dans votre cas de toute manière les données de l'iPad sont bloqué par la désactivation, si vous avez déjà connecté l'iPad a iTunes dans le passé généralement on ne perd rien, iTunes remettra juste l'ios à jour sans effacer les données, mais si pendant la procédure il y a un problème et que celle-ci doit être refaite la oui possible que l'iPad perd les données.
Dans ce cas si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil iTunes proposera de restaurer la sauvegarde.
Ne débranchez surtout pas l'iPad après que iTunes l'aura restauré, configurer l'iPad connecté à iTunes.

Restaurer l'iPad est la seul solution lorsque celui-ci affiche qu'il est désactivé.


Fred.ml
0
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK, merci à vous. Je vous tiens informé
0