Assistance
Fermé
shot_gun
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
8 juin 2016 à 17:51
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 21:52
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 21:52
A voir également:
- Assistance
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Code d'assistance ss06 - Forum Snapchat
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
8 juin 2016 à 18:07
8 juin 2016 à 18:07
Bonjour, il faut taper le mot de passe directement sur l'iPad ...Vous ne pouvez pas le faire ?
Fred.ml
Fred.ml
8 juin 2016 à 18:18
8 juin 2016 à 18:24
Appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera "restaurer/mettre à jour" cliquez sur " restaurer/mettre à jour".
Fred.ml
8 juin 2016 à 18:29
Modifié par fred.ml le 8/06/2016 à 18:37
Dans votre cas de toute manière les données de l'iPad sont bloqué par la désactivation, si vous avez déjà connecté l'iPad a iTunes dans le passé généralement on ne perd rien, iTunes remettra juste l'ios à jour sans effacer les données, mais si pendant la procédure il y a un problème et que celle-ci doit être refaite la oui possible que l'iPad perd les données.
Dans ce cas si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil iTunes proposera de restaurer la sauvegarde.
Ne débranchez surtout pas l'iPad après que iTunes l'aura restauré, configurer l'iPad connecté à iTunes.
Restaurer l'iPad est la seul solution lorsque celui-ci affiche qu'il est désactivé.
Fred.ml
8 juin 2016 à 18:37