Assistance

Fermé
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 8 juin 2016 à 17:51
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juin 2016 à 21:52
Mon ipad est désactivé suite à une série de mauvais codes. J'ai suivi la procédure de récupération qui permet de sauvegarder son contenu. Malheureusement je reçois le message suivant: itunes n'a pas pu se connecter à l'ipad car celui est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet ipad afin qu'il puisse être utilisé avec itunes.

Mon soucis c'est que je ne sais où saisir ce code. Merci de m'aider

1 réponse

fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
8 juin 2016 à 18:07
Bonjour, il faut taper le mot de passe directement sur l'iPad ...Vous ne pouvez pas le faire ?

Fred.ml
0
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
8 juin 2016 à 18:18
Rien ne s'affiche pour qu'on puisse taper le mot de passe directement à part ipad désactivé se connecter à itunes
0
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110 > shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
8 juin 2016 à 18:24
Ha ok, débrancher l'iPad de iTunes et éteindre l'iPad.
Appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera "restaurer/mettre à jour" cliquez sur " restaurer/mettre à jour".

Fred.ml
0
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 > fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024
8 juin 2016 à 18:29
je ne risque pas de perdre les données qui sont dans l'ipad?
0
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110 > shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
Modifié par fred.ml le 8/06/2016 à 18:37
Re, on ne peut pas le savoir d'avance,
Dans votre cas de toute manière les données de l'iPad sont bloqué par la désactivation, si vous avez déjà connecté l'iPad a iTunes dans le passé généralement on ne perd rien, iTunes remettra juste l'ios à jour sans effacer les données, mais si pendant la procédure il y a un problème et que celle-ci doit être refaite la oui possible que l'iPad perd les données.
Dans ce cas si iTunes possède la sauvegarde de l'appareil iTunes proposera de restaurer la sauvegarde.
Ne débranchez surtout pas l'iPad après que iTunes l'aura restauré, configurer l'iPad connecté à iTunes.

Restaurer l'iPad est la seul solution lorsque celui-ci affiche qu'il est désactivé.


Fred.ml
0
shot_gun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
8 juin 2016 à 18:37
OK, merci à vous. Je vous tiens informé
0