Réinitialiser

Fermé
jo - 8 juin 2016 à 18:36
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 juin 2016 à 19:27
Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème avec un iPhone 4s il est bloqué car mon collègue qui me la vendu ne connaît plus sont mot de passe. Alors qu'il faut que je le remette à zéro .
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
8 juin 2016 à 19:27
Bonjour, si vous parlez du mot de passe iCloud il n'y a aucun moyen de débloqué l'iPhone il faut absolument retrouver le mot de passe ou utiliser la procédure de réinitialisation du mon de passe qui est lié au compte.

SI vous parlez du code de déverrouillage et que l'iPhone n'est pas lié a un compte Apple/iCloud il faut restaurer l'iPhone avec iTunes, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher l'iPhone à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, après restauration ( iPhone toujours connecté a iTunes et carte Sim dans l'phone) configurer l'iPhone.

Fred.ml
0