Installer des apps sur un ipad

tifoto509 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un problème avec un ipad que jai reçu au travail par une organisation, le problème est qu'il y a un compte associé a l'ipad et je ne connais pas le mot de passe. Les gens de l'organisation sont partis. Ma question est la suivante :
Jai mon propre compte apple, est ce que si je télécharge une app sur mon ordi via itunes, serait il possible que je l'installe bien qu'il y aie l'autre compte sur l'iPad??
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, je vous déconseille de le faire, si vous téléchargez une application sur iTunes de votre ordinateur et que vous synchronisez l'iPad sur votre iTunes, vous aurez un des messages suivants:
L'appareil est synchronisé avec une autre bibliothèque, si vous continuez toutes les applications présentes sur l'appareil seront supprimées.
Ou
L'appareil n'est pas lié à votre bibliothèque, si vous continuez iTunes effacera les données de l'appareil pour les remplacer avec celle de votre bibliothèque.

Fred.ml
0
tifoto509 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le second cas, est ce que toutes les applis sur mon ordi seront installés sur lipad?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > tifoto509 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, la réponse est NON, lorsque l'on connecte un appareil sur un iTunes, les applications ne se transfèrent pas automatiquement.
Pour les transférer il faut cliquer sur le logo de l'appareil, puis cliquer sur Apps, iTunes affichera vous applications et le cadre installer à droite de chaque application, cliquez sur Installer qui se change en S'installera et lorsque vous cliquerez sur Synchroniser la/les applications s'installeront mais comme je vous l'ai écris celles présente sur l'appareil risquent de disparaitre ( j'en suis pas sur)..

Fred.ml
0
tifoto509 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, jai essayé et ca a marché comme jai voulu. Il ny avait pas dapps sur lipad du coup, rien ne s'est effacé.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > tifoto509 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait alors, pensez à mettre le post en Résolu.

Fred.ml
0