Installer des apps sur un ipad
tifoto509
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un problème avec un ipad que jai reçu au travail par une organisation, le problème est qu'il y a un compte associé a l'ipad et je ne connais pas le mot de passe. Les gens de l'organisation sont partis. Ma question est la suivante :
Jai mon propre compte apple, est ce que si je télécharge une app sur mon ordi via itunes, serait il possible que je l'installe bien qu'il y aie l'autre compte sur l'iPad??
Jai un problème avec un ipad que jai reçu au travail par une organisation, le problème est qu'il y a un compte associé a l'ipad et je ne connais pas le mot de passe. Les gens de l'organisation sont partis. Ma question est la suivante :
Jai mon propre compte apple, est ce que si je télécharge une app sur mon ordi via itunes, serait il possible que je l'installe bien qu'il y aie l'autre compte sur l'iPad??
A voir également:
- Installer des apps sur un ipad
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour, je vous déconseille de le faire, si vous téléchargez une application sur iTunes de votre ordinateur et que vous synchronisez l'iPad sur votre iTunes, vous aurez un des messages suivants:
L'appareil est synchronisé avec une autre bibliothèque, si vous continuez toutes les applications présentes sur l'appareil seront supprimées.
Ou
L'appareil n'est pas lié à votre bibliothèque, si vous continuez iTunes effacera les données de l'appareil pour les remplacer avec celle de votre bibliothèque.
Fred.ml
L'appareil est synchronisé avec une autre bibliothèque, si vous continuez toutes les applications présentes sur l'appareil seront supprimées.
Ou
L'appareil n'est pas lié à votre bibliothèque, si vous continuez iTunes effacera les données de l'appareil pour les remplacer avec celle de votre bibliothèque.
Fred.ml
Pour les transférer il faut cliquer sur le logo de l'appareil, puis cliquer sur Apps, iTunes affichera vous applications et le cadre installer à droite de chaque application, cliquez sur Installer qui se change en S'installera et lorsque vous cliquerez sur Synchroniser la/les applications s'installeront mais comme je vous l'ai écris celles présente sur l'appareil risquent de disparaitre ( j'en suis pas sur)..
Fred.ml
Fred.ml