IPhone 6 bloque au demarrage

Fermé
dLsg - 10 juin 2016 à 10:38
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 10 juin 2016 à 12:53
Bonjour à tous,

J'ai depuis hier un souci avec mon iPhone 6 acheté neuf il y a un peu plus de 6mois. Il y a une semaine après un problème d'affichage sur mon iPhone j'ai voulu le redémarrer mais au redémarrage il est resté bloqué sur la page blanche avec la pomme. Ayant tout essayé j'ai du le restaurer. Tout fonctionnait très bien par la suite sauf qu'hier il a redémarré tout seul et maintenant je suis bloqué au demarrage mais cette fois ci je peux choisir le pays / la langue. Cependant des la validation je retourne sur la page d'accueil avec le mot bonjour dans toutes les langues. J'ai tenté de faire une maj de l'iPhone avec iTunes mais toujours le même bug. Par ailleurs il y a marqué "no service" en haut à gauche comme s'il ne reconnaissait pas de réseau alors qu'il me demande au demarrage mon code pin.
Des idées de comment je peux éviter l'aller retour à l'Apple store ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
10 juin 2016 à 12:53
Bonjour, apparemment il y a un problème avec le réseau opérateur puisque l'iPhone affiche No service, commencez par éteindre l'iPhone puis sortez et réinsérez la Sim et rallumer l'iPhone.
Sachez en mode configuration une connexion internet est obligatoire donc renseigner votre réseau le Wifi pendant la procédure.
Si No service s'affiche toujours, contactez votre opérateur pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec votre abonnement ou le réseau ou vous vous trouvez.
S'il y a aucun problème demandez a faire remplacer votre Sim.
Si avec votre nouvelle Sim l'iPhone affiche toujours No service votre iPhone est surement la cause du problème et dans ce cas retournez à l'Apple Store.

Fred.ml
0