Rappel incessant de la MAJ IOS d'Apple

Fermé
_Warchief_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 14:41
 doonda49 - 9 juin 2016 à 14:53
Bonjour, depuis quelques temps je reçois un message d'Apple m'incitant à faire la nouvelle misa à jour de l'iOS. Le fait est que, je n'ai pas forcément envie de la faire.
Le problème est que le message apparaît tout les jours, et à chaque fois je suis censé appuyer sur "plus tard" puis encore sur "me le rappeler plus tard". Et ça devient lassant.
Quelqu'un sait pourquoi ce message à partait quotidiennement? Car ce n'était pas le cas pour les MAJ ios8 et compagnie.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

idib@be Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 3
6 juin 2016 à 16:30
moi aussi ils ont tellement insister que j'ai du faire la maj. sinon tu connecte ton appareil par cable et tu ouvre itunes. le message de maj va apparaitre et là tu coche ne plus me rapeler et ensuite tu clique sur la negative!!
0
Bonjour ,

pour supprimer la notif de MAJ, il faut aller dans Général/Stockage et utilisation d'iCloud/Gérer le stockage. La mise à jour devrait apparaître içi. Il suffit de cliquer et de supprimer.
-> La notif n'apparaîtra plus, mais si vous vous au final l'installer, il suffira de refaire une "Recherche de mise à jour".

Bye !
0