Rappel incessant de la MAJ IOS d'Apple
_Warchief_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doonda49 -
doonda49 -
Bonjour, depuis quelques temps je reçois un message d'Apple m'incitant à faire la nouvelle misa à jour de l'iOS. Le fait est que, je n'ai pas forcément envie de la faire.
Le problème est que le message apparaît tout les jours, et à chaque fois je suis censé appuyer sur "plus tard" puis encore sur "me le rappeler plus tard". Et ça devient lassant.
Quelqu'un sait pourquoi ce message à partait quotidiennement? Car ce n'était pas le cas pour les MAJ ios8 et compagnie.
Merci d'avance.
Le problème est que le message apparaît tout les jours, et à chaque fois je suis censé appuyer sur "plus tard" puis encore sur "me le rappeler plus tard". Et ça devient lassant.
Quelqu'un sait pourquoi ce message à partait quotidiennement? Car ce n'était pas le cas pour les MAJ ios8 et compagnie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Rappel incessant de la MAJ IOS d'Apple
- È maj - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
pour supprimer la notif de MAJ, il faut aller dans Général/Stockage et utilisation d'iCloud/Gérer le stockage. La mise à jour devrait apparaître içi. Il suffit de cliquer et de supprimer.
-> La notif n'apparaîtra plus, mais si vous vous au final l'installer, il suffira de refaire une "Recherche de mise à jour".
Bye !