Url application

fridiu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fridiu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche à récupérer l'adresse URL d'une application dans l'appstore (application sur iphone) impossible de trouver ..qqn peut il m'éclairer svp ? merci beaucoup8

1 réponse

Lucaspojo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ! Fait une recherche sur le site officiel apple , tu cherche le nom de ton application, et tu auras l'url dans la navigateur.

https://apps.apple.com/fr/genre/ios/id36
1
fridiu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour ta réponse, j'ai déjà fait cette recherche sur le site apple mais rien ne ressort. l'appli est visible que sur l'iphone et ipad. je n'arrive à l'obtenir depuis le site apple......
0
Lucaspojo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel est le nom exacte de ton application ?
0
fridiu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Link (c'est une appli de voyages et d 'hôtels), merci de ton aide
0