Mon iphone 3gs bloquer titiho - Dernière réponse le 12 juin 2016 2 réponses Mon iphone qui c bloker tout seule Comment faire svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 KheeGz Bonjour, Bloquer ? c'est à dire ? Tu n'arrive plus à le démarrer ? Tu as rater ton code pin 3 fois ? Faut donner des détails ! titihl g mis la carte sim toujours pas de reaction Réponse 2 / 2 titiho Auteur Il sallum normalement Il est veroulier quand je glisse mon doigt s'affiche calavier et ya appelle d'urgence uniquement KheeGz T'as une carte sim dedans ?. Car c'est ce qui se passe quand il n'y a pas de carte sim. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 KheeGz Bonjour, Bloquer ? c'est à dire ? Tu n'arrive plus à le démarrer ? Tu as rater ton code pin 3 fois ? Faut donner des détails ! titihl g mis la carte sim toujours pas de reaction
Réponse 2 / 2 titiho Auteur Il sallum normalement Il est veroulier quand je glisse mon doigt s'affiche calavier et ya appelle d'urgence uniquement KheeGz T'as une carte sim dedans ?. Car c'est ce qui se passe quand il n'y a pas de carte sim.