Problème jumelage iphone 4S et supertooth voi

Fermé
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 26 mars 2012 à 21:56
 Lionel - 16 nov. 2016 à 20:38
Bonjour,
comment jumeler mon téléphone 4s avec mon appareil bluetooth supertooth voice r161, j'ai ce message d'erreu r" échec du jumelage assurer que st voice R161 est prêt pour le jumelage et que le code pin est correct puis réessayez.

Cela ne fonctionne pas , merci pour votre aide

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
27 mars 2012 à 08:03
Salut normalement tu allume en premier ton iphone et tu le met en Bluetooth ensuite tu allume ton kit main libre sur le bouton M/A laisse appuyer tant qu'il n'est pas reconnu sur ton Iphone normalement tu dois avoir deux lumières qui clignotes pendant l'opération quand ton kit est reconnu tu confirme sur ton iphone pour le code en cas ou tu met 0000 des zéros quand c'est fait la lumière redevient normale ,noublie pas d'abord ton Iphone et ensuite ton kit c'est important
1
merci bcp, j avais le mm pb, j'ai mm appelé Apple qui n'a pas pu résoudre le pb...... ils pensaient sûrement que j'aurai acheté un autre kit mains libres!!!!!!
0
laetiledouze
7 nov. 2012 à 14:01
merci bcq ca a fonctionner pour moi avec un iphone 4 et un superthooth one merci encore
0
merci pour ton conseil cela fonctionne tres bien pour un iphone 4 s
0
excellent !
0
merci pour le conseil je tiens à dire que cela marche aussi avec l'IPhone 5c
0
jojotech Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 12:40
Bonjour,

Merci de faire le pairage avec chacun de vos téléphones comme suit.

Procédure de pairage:

1 Le SUPERTOOTH VOICE étant éteint, maintenez appuyé le BMF(bouton vert) pendant 6
secondes jusqu'à ce que le voyant Bluetooth clignote rouge/bleu. Le kit
annonce : "Press green button to select British English". Les instructions
pour les autres langues disponibles seront annoncées successivement à la fin
de cette phrase initiale.

2 Pendant que la langue voulue est entendue, pressez le bouton vert ou
BMF pour la valider. Si Français est sélectionné, le kit annonce «
Français sélectionné. Depuis le menu Bluetooth de votre téléphone,
recherchez les accessoires Bluetooth puis sélectionnez ST VOICE et rentrez
le code 0000 ». Votre kit est maintenant prêt à être pairé.
0