Iphone bloqué icloud

Somgeym Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un iphone 6s tout neuf dans sa boite sauf que la surprise bloqué icloud et je voudrais savoir si y a moyen de le débloqué sans payé 3000€ ^^" merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Voir ICI en résumé contacte la personne qui te l'a vendu.
0
Somgeym Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veux bien sauf que c'est un mec qui me la proposer sur la rue et tout et moi comme un con je lui est dit que je vais repasser si il est la et pouf ! j'ai l'iphone et le mec a disparut j'ai pas son num ni l'email du proprio de l'iphone pour le contacté ni sur l'iphone la personne na meme pas activé le message qui s'affiche si on n'a perdu son phone :'(
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Somgeym Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la protection iCloud agit comme un antivol, de plus la protection iCloud est géré à distance par Apple, restaurer l'iPhone ne servira à rien, il n'y a donc aucun moyen de contourner cette protection Apple.
SI vous êtes sur que l'iPhone est bien bloqué iCloud vous avez perdu votre argent car l'iPhone est inutilisable....
Etonnant que vous ayez la boite..
Vérifier quand même le verrouillage d'activation sur le iCloud suivant :

https://www.icloud.com/not_found/

Fred.ml
0
Somgeym Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui il y la protection ! :'-(
J'ai regarder si y avais un moyen et sur un forum j'ai vue se cite et il propose une solution tout en bas après je me méfie. une fois sa fais mal mais deux c'est trop !

https://www.monpetitmobile.com/deblocage-operateurs/comment-debloquer-un-iphone-bloque-icloud-tutoriel

si quelqu'un connais, vous pouvez me donner votre avis ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Somgeym Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, le site en question est en Espagne, d'après le site dont voici un extrait des conditions générales de vente:
"Le service proposé est la livraison du code de déblocage réseau (NCK, Network, code de restriction opérateur...) de votre appareil afin que votre mobile accepte toutes les Carte SIM de tout operateurs"

Il ne parle pas réellement du déblocage de iCloud.

Donc à mon avis, si vous payez pour débloquer l'iPhone et que celui-ci reste bloqué sur iCloud vous ne ,pouvez même pas demander le remboursement.
Fred.ml
0
Somgeym Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pfff l'arnaque, alors qu'il parle bien de déblocage icloud la
0