Iphone deconecté

éclairedu55 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un iPhone 4s noir reconditionné. J'ai entré tous ce qu'il faut (code ...) tous se qu'il me demander au tous début. Bref tous va bien quand je me suis dis que je devais changer le mot de passe (trop facil 1234) donc j'ai mis un code a lettre. sauf que quand je veux le demarer pour envoyer un texto je sais mon code sauf que, je pense, qu'au départ j'ai pas tapé le code que je penssais. (J'ai étais trop vite) Donc il m'affiche '' IPHONE déconecté '' Est ce que on pourrait m'aider ? Une manipe ou quelque chose SVP SVP SVP j'en i vraiment besoin.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si votre iPhone afficher "Désactiver" et non déconnecté la seul méthode est de le restaurer.
Il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) puis brancher l'iPhone à iTunes de votre ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Suivez la procédure.
Attention, iTunes doit être connecté avec votre compte Apple (dans le cas ou iTunes est utilisé par une autre personne).

0