Les discussions

Ipad qui ne s'alume plus

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus et quand je le branche sur itunes il me met en mode recueration je le me a jour l me dit mise a jour installé l'ipa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
florianxmob

Problème câble jack voiture + iphone4

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble jack pour écouter de la musique ne voiture via mon iPhone 4. J'ai une entrée pour le câble dans ma boîte à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tangref14

Problème pour recharger mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté avec orange en décembre dernier et depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour le recharger, quand je le branche, il r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pepito One

Iphone acheté aux usa

Bonjour, j'ai un ami américain qui vient bientôt en France. Je voudrais qu'il me ramène un iphone 4 ou 3GS. De ce fait j'ai quelques questions à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TOUCK0

Premiere utilisation iphone 4s

Bonjour Si vous pouvez m'aider que dois-je faire pour ma première utilisation de iphone 4s, est-ce standard ou encore a desimlocké ou autre chose....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pisouni

J ai perdu mes contacts sur mon iphone

Bonjour, j ai voulu enregistrer mes contacts sur itune et maintenant sur mon iphone, je n'ai plus mes contacts par contre j'ai gardé mes sms, photo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jolyjump3r

Iphone ne marche plus

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci, celui d'avoir fait tombé monn iphone 3gs et depuis j'arrive plus a l'allumé, itunes me détecte un iphone...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Snyper98

Iphone bloqué sur pomme+barre de progression

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3gs , il y a une semaine il s'est bloqué en mode recovery. Pour le redémarrer j'ai du le re-jailbreaker en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sonics92100

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3g est tombé dans l'eau il y a 1 ou 2ans, je le sors aujourd'hui dans l'idée de le réparer car il s'est allumé lorsque je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
matcham73

Bonjour mr, iphone est dure à manipuler

Bonjour, j'ai un iphone3GS 16G ,j'ai des chansons sur mon ordi que je veux mettre ds mon iphone, je ne sais pas comment faire, concernant itunes la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Pepito One

Iphone 4

bonjour J'ai un iphone 4 ... Je paye 15? d'assurance contre pert casse ou vol Puis je le reporte comme vole... Porter plainte... Et pui avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SpringRollKitty

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et quand j'ecoute de la music une fois l'iphone verouilles la photo de l'album ne s'affiche pas sur l'ecran aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
link

Transfert d' adresses mail sur iphone

Bonjour, Comment transferer mes adresses mail de mon ordi portable à mon iphone??? Merci pour vos renseignements Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BEBEL

Forfaits iphone 4.

Bonjour, J'ai quelques question à vous poser concernant l'iphone 4.. Tout d'abord, j'ai un téléphone mobile avec forfait bloqué M6 mobile by orange ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
anonymeba

Un iphone d'occasion

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iphone(surement un 3g(s)) d'occasion, mais je me pose une question: Est-ce que dedans je pourrais mettre la carte...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vigeek

Probleme iphone 4 suite a changement de vitre

Bonjour, je viens de changer ma vitre qui etait brisée j ai bien suivi le tuto pour le faire j ai tout bien revissé bien brocher les nappes et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ric3400

Comment aller sur internet avec le iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 3G de chez SFR avec l'option iPhone 15€ / par mois en plus sur mon ancien forfait (internet mail etc. illimité) Le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Naathy

Compatibilité iphone 3gs et kit mains libres

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait mieux que moi en technologie Bluetooth, je cherche à savoir si l'iPhone 3GS (bluetooth 2.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guigui80300

Mise à jour iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

L'ecran de mon iphone reste noir !!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone, l'ecran reste tout noir, je peut entendre quand on m'apelle et quand je recoit des sms mais c tout :s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
camille

Photos iphone par ordre chronologique?

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai besoin d'avoir sur mon iPhone 4 mes photos par ordre chronologique, ce qui semble impossible depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
RoxanneP

Freephonie iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arizona1

Iphone 4.

Bonjour, J'ai quelques question à vous poser concernant l'iphone 4.. Tout d'abord, j'ai un téléphone mobile avec forfait bloqué M6 mobile by orange ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
DarkKnight43

Problème de contact sur le iphone

Bonjour, voilà j'ai acheté un I phone depuis peu, malheureusement quand je tente de rajouter un contact impossible... d'abords dans l'onglet contact ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tomtom02

Iphone fake

Bonjour, j'aimerais savoir si on sait installer app store sur un faux iphone?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Besoin d'aide pour iphone svp

Bonjour, Ma tante m'a donné son Iphone ( 1 ere genération, je crois 2G version 3.1.3 ) J'ai des questions à poser : - y a t-il un moyen, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
demakup

Probleme de son iphone

Bonjour, Alor voila j'ai un problème avec mon iphone il n'envoi plus de son par contre il en envoi avec des écouteurs Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Iphone tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 3GS dans les toilettes (warrior!),je l'ai mis dans du riz ca a marcher mais l'ecran de l'iphone n'a plus de lumin...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Mon pc ne reconner pas mon iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone 3gs et mon pc ne le détecte pas que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MARSEILLAIS 03

Activer iphone 4 sans micro sim

Bonjour, je viens d'acquerir via ebay un iphone 4 bloquer bouygues telecom. L'iphone n'etant pas activer et n'ayant pas de micro sim (j'ai bien ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tyler93

Ios5

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yoh2278

Problemes serveur activation iphone

 Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Iphone 4 et abonnement.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement pour iPhone 4 SMS illimité et internet ( pas illimité) pas cher car je dispose d'un budget n'alla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
SpringRollKitty

Répertoire iphone 4s

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de modifier ses contact directement à partir du téléphone car depuis que j'ai l'Iphone 4s ej n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nicohp

Iphone 3g urgent

Bonjour, quand j'allume mon iphone 3 sa met la pomme avec u rond qui tourne dessus comme si kil charge et et 3 traie de couleur en haut et ilil se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zipe31

Géolocalisation sans réseau et gps iphone 4s

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4S et je fais régulièrement la route en suisse. J'ai installé l'app WAZE qui est un GPS gratuit. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nokia man

Touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3GS les touches 7 8 9 de mon iphone ne fonctionnent plus sans que mon tel ne soi tombé ou subi un choc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pole02

Iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 neuf ne veux pas se charger que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mecanique001

Problème installation mise à jour iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pierrestreetwires

Transfert contact de iphone à ipad

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
33people33

Perte contact sur iphone aprés synchro.

Bonjour, Suite à un changement de pc (Windows 7) et lors de la réinstallation de Itunes sur mon pc ,j ai branché mon Iphone pour une mise a jour m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
silvaforestis

Desinstaller ios iphone 3gs

Bonjour, j ai acheter un iphone 3gs 32gb de mon ami, il fonctionnait tres bien je pouvais ecouter de la musique mais je n avais pas de carte sim. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dwade74

Debloquer iphone?

Bonjour, j ai iphone 3gs 32gb je veux le debloquer comment je fais svp!? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PnKeezer

Problème iphone et restauration

Bonjour, Aujourd'hui j'ai accepté de télécharger la nouvelle version pour l'iphone, cependant j'ai eu un problème et l'iphone est en mode "récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
byliloo

Beatmaker intua 2 sur iphone 3gs

Salut a tous ! J'ai telecharger l'application beatmaker intua 2 sur mon iPhone 3gs et je suis confronter a un probleme dont je n'arrive pas a y remed...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Takeo

Batterie iphone 3gs compatible iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais changer la batterie de mon iphone 3g qui ne tient plus, je pensais mettre une batterie de iphone 3gs qui tient plus longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
romainmtb

Video iphone

Bonjour, comment faire avec mon iphone pou faire une rotation d 'une video Configuration: Linux / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jenx

Iphone explorer a rencontré un point d'arrêt

Bonjour, J'ai le message suivant :" Iphone explorer a rencontré un point d'arrêt défini par l'utilisateur" Iphone explorer dans sa derniere ver...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
samir1007

Problème dans l'iphone !!! :( svp "

Bonjour, j'ai un problem sur mon iphone 3Gs J'ai sans arrêt un message qui s'affiche " Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iph...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes vidéo sur l'iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ces vidéos sur l'iPhone 3G.. car je n'arrive pas aidez moi SVP !! Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sonow
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 49 996