Récupérer sauvegarde sur PC Iphone sans l'iphone de base

Fermé
Miellow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 12:32
Miellow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 19:47
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part d'un connaisseur d'Apple.

Voilà, je vous explique. On m'a gentiment volé mon iphone 6 dans les transports en commun et après plein de démarches administratif pour le bloquer, me voilà en possession d'un téléphone tout neuf. Cependant, mon gros problème est la perte de mes photos auxquelles je tenais énormément. C'est la que j'ai besoin de vous, serait-il possible de récupérer mes photos avec la sauvegarde que j'avais fais sur mon PC via Itune. J'ai en ma possession un vieux iphone 4 mais il ne trouve pas ma sauvegarde quand je le branche à mon PC...
Je précise que bien évidement je n'ai pas fais de sauvegarde sur le cloud, ça aurait été trop beau.

Du coup, ais-je une chance un jour de récupérer mes photos ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
14 nov. 2016 à 13:09
Bonjour commencez par vérifier que iTunes possède bien la sauvegarde de l'iPhone 6, sans connecter l'iPhone 4 à iTunes, dans iTunes allez dans Edition, Préférences, Appareils, votre sauvegarde doit est présente dans le cadre Sauvegarde d'appareils.
Par contre et malheureusement pour vous il est impossible de restaurer une sauvegarde d'un appareil sur un autre si l'Ios de l'appareil a restaurer est inférieur à celui de la sauvegarde.
Pour être clair, l'iPhone 4 est certainement sous iOS 7 ( dernière version supporté par l'iPhone 4) vous ne pouvez donc pas restaurer la sauvegarde de l'iPhone 6 qui était surement en IOS plus ressent sur l'iPhone 4.

Temps normal lorsque l'on connecte un iPhone à Windows, Windows propose de copier les photos, si vous ne l'avez jamais fait ( copier vos photos) je crains qu'il n'y a pas de solution...

Ils existent des logiciels qui permettent d'ouvrir une sauvegarde de iTunes mais les fonctions du logiciel sont limitées dans la version gratuites de ces logiciels.




0
Miellow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 19:47
Merci beaucoup pour ton aide fred.ml !
Malheureusement tu m'annonces ce que je craignais de lire. Saurais-tu quels sont les noms des logiciels qui permettent d'ouvrir une sauvegarde de iTunes ?
0