Récupérer sauvegarde sur PC Iphone sans l'iphone de base
Fermé
Miellow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 12:32
Miellow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 19:47
Miellow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 19:47
A voir également:
- Récupérer sauvegarde sur PC Iphone sans l'iphone de base
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
14 nov. 2016 à 13:09
14 nov. 2016 à 13:09
Bonjour commencez par vérifier que iTunes possède bien la sauvegarde de l'iPhone 6, sans connecter l'iPhone 4 à iTunes, dans iTunes allez dans Edition, Préférences, Appareils, votre sauvegarde doit est présente dans le cadre Sauvegarde d'appareils.
Par contre et malheureusement pour vous il est impossible de restaurer une sauvegarde d'un appareil sur un autre si l'Ios de l'appareil a restaurer est inférieur à celui de la sauvegarde.
Pour être clair, l'iPhone 4 est certainement sous iOS 7 ( dernière version supporté par l'iPhone 4) vous ne pouvez donc pas restaurer la sauvegarde de l'iPhone 6 qui était surement en IOS plus ressent sur l'iPhone 4.
Temps normal lorsque l'on connecte un iPhone à Windows, Windows propose de copier les photos, si vous ne l'avez jamais fait ( copier vos photos) je crains qu'il n'y a pas de solution...
Ils existent des logiciels qui permettent d'ouvrir une sauvegarde de iTunes mais les fonctions du logiciel sont limitées dans la version gratuites de ces logiciels.
Par contre et malheureusement pour vous il est impossible de restaurer une sauvegarde d'un appareil sur un autre si l'Ios de l'appareil a restaurer est inférieur à celui de la sauvegarde.
Pour être clair, l'iPhone 4 est certainement sous iOS 7 ( dernière version supporté par l'iPhone 4) vous ne pouvez donc pas restaurer la sauvegarde de l'iPhone 6 qui était surement en IOS plus ressent sur l'iPhone 4.
Temps normal lorsque l'on connecte un iPhone à Windows, Windows propose de copier les photos, si vous ne l'avez jamais fait ( copier vos photos) je crains qu'il n'y a pas de solution...
Ils existent des logiciels qui permettent d'ouvrir une sauvegarde de iTunes mais les fonctions du logiciel sont limitées dans la version gratuites de ces logiciels.
14 nov. 2016 à 19:47
Malheureusement tu m'annonces ce que je craignais de lire. Saurais-tu quels sont les noms des logiciels qui permettent d'ouvrir une sauvegarde de iTunes ?