Recuperer les données d'un iphone sans écran

Résolu/Fermé
tutur - 15 nov. 2016 à 18:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 nov. 2016 à 19:50
Bonjour,


j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile, il est marqué comme quoi je ne peut y accéder il faut que je le deverouille avant sauf que sans tactile je ne peut pas le deverouiller quelqu'un aurait une astuce svp mis a part D.fone parce qu'il me marque la meme chose
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
15 nov. 2016 à 19:50
Bonjour tutur, il est malheureusement trop tard, visiblement vous n'avez jamais connecté votre iPhone à votre ordinateur ( avec iTunes installé). A la toute première connexion de l'iPhone à un ordinateur il faut valider la fenêtre qui s'affiche sur l'iPhone " Faire confiance à cet ordinateur" chose que vous ne pouvez plus faire. Il est donc impossible de récupérer les données de l'iPhone ( c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication avec l'ordinateur)
SI dans le passé vous aviez connecté l'iPhone à l'ordinateur et valider Faire confiance à cet ordinateur vous n'auriez pas eu ce problème aujourd'hui.
4