A voir également:
- Autorisez l'accès sur votre iphone ecran cassé
- Récupérer données iphone écran hs - Meilleures réponses
- Autoriser l'accès sur votre iphone ecran cassé - Meilleures réponses
- Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur ✓ - Forum - IPhone
- Itunes "Autoriser l'acces sur votre Iphone" ✓ - Forum - IPhone
- Recuperer les données d'un iphone sans écran ✓ - Forum - IPhone
- Iphone désactivé autoriser l'accès sur votre iphone - Forum - IPhone
- Autorisez l'accès sur votre iPhone ✓ - Forum - IPhone
2 réponses
fred.ml
- Messages postés
- 13810
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour tutur, il est malheureusement trop tard, visiblement vous n'avez jamais connecté votre iPhone à votre ordinateur ( avec iTunes installé). A la toute première connexion de l'iPhone à un ordinateur il faut valider la fenêtre qui s'affiche sur l'iPhone " Faire confiance à cet ordinateur" chose que vous ne pouvez plus faire. Il est donc impossible de récupérer les données de l'iPhone ( c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication avec l'ordinateur)
SI dans le passé vous aviez connecté l'iPhone à l'ordinateur et valider Faire confiance à cet ordinateur vous n'auriez pas eu ce problème aujourd'hui.
SI dans le passé vous aviez connecté l'iPhone à l'ordinateur et valider Faire confiance à cet ordinateur vous n'auriez pas eu ce problème aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et n'ayant pas fait les sauvegardes sur Icloud malheureusement je n'ai pas pu récupérer le contenu.
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
J'ai eu un problème similaire et n'ayant pas fait les sauvegardes sur Icloud malheureusement je n'ai pas pu récupérer le contenu.
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)