écran iphone cassé réparation vitre ou tel entier?

Fermé
bacon_and_eggs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - Modifié par bacon_and_eggs le 25/12/2016 à 01:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2016 à 01:52
Salut tout le monde !

alors voila j'ai un iPhone 6 et j'ai fissuré l'écran au mois d'aout. il marchait toujours très bien malgré une visibilité gâchée. jusqu'ici tout va bien... mais il y a environ 2 semaines je l'ai encore fait tomber et là le drame : l'écran est tout noir avec des stries blanches et des taches vertes/roses assez étranges, je ne vois plus rien a part la batterie et l'heure (et encore). cependant, le tel fonctionne toujours, je peux le brancher il s'allume etc mais je ne peux pas le dévérouiller ni l'utiliser vu que je ne vois rien et que le tactile est endommagé. est-ce déjà arrivé a quelqu'un, et si oui avez-vous eu besoin de changer carrément de tel ou seule la réparation de l'écran a suffi vu que le tel fonctionnait toujours? merci à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
25 déc. 2016 à 01:52
Salut,

Difficile à dire, sans connaître les dégâts.

normalement vitre+dalle suffit, mais.. il faut voir si il y a pas plus de casse et donc plus de réparations à prévoir.

https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service

Compte 150€ une réparation d'écran... un peu plus si en dehors de la garantie.
0