Mon ipod est bloqué pour une durée de 45 ans.

Fermé
totitote Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2016 à 14:07
Bonjour, mon ipod a un énorme problème, il n'a premièrement plus de batterie. Ce qui fait que quand on le branche à une prise, il ne peut pas être enlevé de celle-ci sous peine de s'éteindre.
Ci ce n'était que ça, ça irait. Mais ça va encore plus loin, il est bloqué pour une durée de 23 696 422 minutes. Ce qui fait à peu près 45 ans de bloquage. J'ai bien entendu essayé de le réinitialiser par le biais d'un ordinateur, avec Itunes qui plus es, mais avec sa misérable batterie qui ne marche pas, il est impossible de le faire s'allumer avec un ordi, ceux-ci ne donnent pas assez de puissance que pour pouvoir allumer mon ipod. (Il affiche la pomme, puis s'éteint pour 3 sec avant de réafficher la pomme, et ainsi de suite).
Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'aider a le récupérer car j'ai pas assez de temps que pour passer par un apple store vu que je suis en internat.
PS: il était déjà comme ça il y a 2 ans, juste que je l'avais laissé dans un placard et pas touché pendant ces années. C'est un ipod 4, 8 GB si je ne me trompes pas.
A voir également:

3 réponses

totitote Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 21:23
voilà ce que ça m'affiche:
45 ans bloqué :/
Je me demandes même si pour la beauté de la chose je ne le remplacerai pas et que je le garderai encore 45 ans pour voir si effectivement il va bien se débloquer.
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
21 déc. 2016 à 13:02
Bonjour, en temps normal vous devriez restaurer l'iPod pour pouvoir le réutiliser.
La seul solution est de faire remplacer la batterie car il est impossible de restaurer un appareil avec la batterie HS.

0
Hmmmm...
Flemme beaucoup trop grande que d'aller changer la batterie,
je pense plutôt attendre 45 ans. Mais merci quand même :D.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 14:07
La batterie ne tiendra pas 45 ans même en la rechargeant régulièrement :))
0