Sur Itunes

ELDEUS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ELDEUS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment envoyer des chansons sans synchroniser toute la bibliothèque à la fois ? et ensuite comment envoyer des fichiers à partir d'un uatre PC qui n'est pas mienne sans pour autant perdre mes fichiers préexistants sur l’iPhone ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, lorsque l'iPhone est connecté à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis Musique, normalement le coche est présent à "Synchroniser la musique"
Cliquez "Playlistes, artistes et genres sélectionnés"
ITunes affichera des fenêtres supplémentaires, vous pourrez ainsi choisir les musiques (présentes dans la bibliothèque iTunes) que vous voulez dans l'iPhone, seul les musiques cochées seront copié dans l'iPhone après avoir cliquez sur Synchroniser en bas de la page à droite.
Pour votre deuxième question cela n'est pas possible, si vous connectez votre iPhone sur un autre iTunes que vous synchronisez les musiques il est normal que les musiques présentes dans l'iPhone provenant d'un autre iTunes se supprime (les musiques se suppriment car elles ne sont pas présentes dans le deuxième iTunes).


0
ELDEUS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Fred.ml , je te remercie beaucoup pour tes reponses.
0