Iphone 5s bloqué

Fermé
marinamalo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 14:56
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 déc. 2016 à 16:11
Bonjour,
J'ai eu un iphone 5s reconditionné mais lorsqu'on l'allume il me demande un code de redémarrage. Il n'a jamais été utilisé pourtant. Sachant que ma soeur l'avait allumé auparavant, le téléphone ne demandait pas un code de redémarrage, il demandait de créer un compte apple store mais ma soeur a rentré son identifiant apple à elle et a ensuite éteint le téléphone. Mais quand je l'ai rallumé, un code a été demandé. Quelqu'un saurait comment faire pour déverrouiller le téléphone ?
Merci à tous et passez de bonnes fêtes
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
24 déc. 2016 à 15:31
Bonjour, si votre sœur a manipulé l'iPhone, elle a certainement mis un code de déverrouillage, il suffit de le lui demander.
SI votre sœur n'a pas mis de code de déverrouillage le seul code que demande un iPhone est le code de la carte Sim.
Par contre si c'est bien un code de déverrouillage que l'iPhone demande et que vous et votre sœur ne le connaissez pas, la seul solution est de restaurer l'iPhone avec iTunes sur un ordinateur, cela effacera l'iPhone et il redémarrera sur le menu de configuration.
SI vous n'avez de compte Apple je vous conseille vivement de créer votre compte n'utilisez pas celui de votre sœur au risque d'avoir des problèmes par la suite.

0
marinamalo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
24 déc. 2016 à 16:30
je suis en train d'installer itunes, j'espère que ça fonctionnera! merci beaucoup de votre aide!
0
marinamalo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
24 déc. 2016 à 16:33
maintenant même quand j'essaye de le restaurer, il ne veut pas se connecter à itunes à cause du code qui bloque mon téléphone
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
25 déc. 2016 à 16:11
Re, c'est par ce que vous ne le faite pas correctement.
Déjà assurez vous que iTunes est bien paramétré avec votre compte.
Il faut éteindre l'iPhone (la carte sim doit être dans l'iPhone) lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton rond et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, restaurez le ...Puis lorsque l'iPhone sera restauré configurez le avec votre propre compte.
Fred.ml
0