Ecran verdissant sur un iPhone 4S
Inconnusdunet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Inconnusdunet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnusdunet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens à vous car je suis à cours de solution. Hier, lorsque j'ai allumé mon téléphone, il a très vite commencé à verdir et à laisser apparaitre des traits verticaux et horizontaux de la même couleur.
Pour le moment le tactile et tout le téléphone marchent parfaitement, mais l'écran est totalement vert. Lorsque je l'éteint et que je le rallume, il reste sur une couleur normal pendant une seconde, puis l'écran devient vert.
De plus certaines couleurs sont inversées : le vert devient noir, le rouge devient orange...
Aidez moi s'il vous plait
Pour le moment le tactile et tout le téléphone marchent parfaitement, mais l'écran est totalement vert. Lorsque je l'éteint et que je le rallume, il reste sur une couleur normal pendant une seconde, puis l'écran devient vert.
De plus certaines couleurs sont inversées : le vert devient noir, le rouge devient orange...
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Ecran verdissant sur un iPhone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide