Combien coûte une micro sim ... Sauvegarder Signaler Sasa fortin - Dernière réponse le 26 déc. 2016 1 réponse Bonjour, je suis abonner à orange mais je me demande combien sa coûte une micro sim car j'ai un iPhone 4 s Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Derow&Bjorn Bonsoir, pour le passage d'une SIM à une MICRO SIM il faut compter environ 20€. Mais ça peut être gratuit selon ton offre actuelle ! Contacte ton opérateur pour plus d'information ! Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Derow&Bjorn Bonsoir, pour le passage d'une SIM à une MICRO SIM il faut compter environ 20€. Mais ça peut être gratuit selon ton offre actuelle ! Contacte ton opérateur pour plus d'information !