Déconnection

Fermé
Shezz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 11:53
 Shezz - 23 déc. 2016 à 09:42
Bonjour
Je suis espionné. Mon ex-mari a enregistrait mon iPhone sur un ordinateur à lui qui fait qu'il a accès à toutes mes données. Cette ordinateur n'est pas à domicile.
Comment me déconnecter de son ordinateur de distance? iTunes m'informe que 2 ordinateurs peuvent accéder à mon téléphone. Et je n'ai qu'une seule ordinateur. C'est lui qui m'a offert le téléphone c'est comme ça qu'il a du l'enregistrer avant de me l'offrir. Cadeau empoisonné.
Merci de votre aide.

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
18 déc. 2016 à 17:14
Bonjour, iTunes ne vous indique pas que votre mari vous espionne, iTunes indique seulement le nombre d'appareil ou ordinateurs connectés au compte.
Cela veut dire que ces deux ordinateurs peuvent télécharger et lire les achats effectuer avec le compte et rien d'autres.
Pour "espionner" un iPhone il faut se connecter à la page internet iCloud.com et renseigner l'identifiant Apple et dans ce cas un mail d'avertissement est envoyez à l'adresse mail du compte.

Si l'adresse mail du compte Apple vous appartient changez le mot de passe de votre boite mail en vous connectant a la page internet de votre fournisseur de mail.
Pensez aussi à changer le mot de passe de votre compte Apple, vous pouvez le faire à partir de iTunes de votre ordinateur (voir le compte).

Si l'adresse mail du compte Apple ne vous appartient pas et que vous connaissez le mot de passe du compte Apple de votre iPhone (c'est le mot de passe que vous devez renseigner lorsque vous effectué un téléchargement) sur l'iPhone il vous suffit d'allez dans Réglages puis iCloud et en bas de la page appuyez Supprimer le compte, renseignez le mot de passe ( attention, l'iPhone doit être connecté à internet via l'opérateur ou en wifi) , lord de la suppression, l'iPhone vous demandera quoi faire des informations, choisissez l'option qui vous conviendra le mieux.

ICloud.com n'aura plus accès à votre iPhone.

Par la suite, si vous avez une adresse mail personnelle à partir de iTunes de votre ordinateur (Compte/Voir le compte) vous pouvez changer l'adresse mail du compte Apple par une autre ( adresse mail existante) et dans ce cas vous pouvez réactiver le service iCloud de votre iPhone en renseignant votre nouvelle adresse mail.
1
Merci beaucoup
0