Probleme avec appli et cloud

Fermé
mivit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - Modifié par mivit le 25/12/2016 à 14:45
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 déc. 2016 à 16:28
bonjour
voila mon problème je possède un i phone 5 j ai telecharge une appli et l est ensuite supprime pour x raison
maintenant je veut de nouveau la telecharger et la apparait le fameux nuage du cloud je clic dessus le telechargement se met en route je clic de nouveau une fois termine mon appli se lance et bloque sur la page d acceuil puis m ejecte et me renvoi sur le menu iphone
je desire donc trouver une solution pour pouboir telecharger cette appli sans le nuage du cloud revenir a (ouvrir)
pourrai je par exemple supprimer le cloud definitivement et limite en refaire un sur le meme telephone ou autres soluces je suis preneur tant que sa me vire se nuage

auriez vous une solution pour moi svp merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
25 déc. 2016 à 16:28
Bonjour, à partir du store lorsque l'on recherche une application que l'on déjà téléchargé puis supprimé dans le passé il est tout à fait normal que le nuage avec la flèche s'affiche à la place du Obtenir. Cela vous indique simplement que vous avez déjà "obtenu" l'application.
Que l'on télécharge une application avec l'indication Obtenir ou le nuage c'est exactement le même fichier de l'application, il n'y a pas de différance.
Votre iPhone est à jour ?

0