Iphone 4S ne détecte plus de carte sim

Fermé
melaniechrls - 22 déc. 2016 à 20:03
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 déc. 2016 à 21:08
Bonjour,


j'ai un iPhone 4S, tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Il c'est éteint car je n'avait plus de batterie. Quand il c'est redémarré il ne m'a pas demandé mon code PIN et je suis toujours en " Recherche" de réseau. J'ai redémarré , fait plein de manipulation et rien ne marche ....

Aidez moi svp !!!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 23/12/2016 à 21:10
Bonjour, éteignez votre iPhone, retirez la carte sim puis redémarrez votre iPhone, normalement l'iPhone devrait indiquer "Aucune Sim".
SI l'iPhone n'affiche pas "Aucune Sim" c'est il y a un problème, l'Ios a peut-être bugé, il faudra restaurer l'iPhone.
Eteignez votre iPhone, remettez la Sim, rallumer l'iPhone normalement et voyez s'il vous demande le code de la Sim et s'il fonctionne.

SI l'iPhone ne vous demande pas le code de la sim, ne fonctionne pas, eteignez l'iPhone, lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes de votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et vous proposera de le restaurer/mettre à jour, cliquez dessus et suivez la procédure, lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.





Fred.ml
0