Iphone 5S carte sim non valide

Fermé
Mc_Junky Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 10:12
kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 24 août 2018 à 10:23
Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 5S depuis au moins 2 ans, et celui-ci appartenait pendant 2 ans également, à mon cousin.

L'Iphone a été réinitialisé lors de son acquisition et celui-ci fonctionnait bien jusqu'à hier.

Le problème rencontré est tel que, j'ai éteint le téléphone, et je l'ai ensuite rallumé quelques heures, plus tard. Dès lors, le message indiquant "carte sim non valide" est apparu et je n'arrive donc plus à recevoir de sms ni d'appel.

J'ai donc tenté plusieurs solutions mais aucune ne semble valable pour mon cas :
- retirer la carte sim et la remettre
- éteindre le téléphone et le rallumer
- mettre le téléphone en mode avion et ensuite en mode normal
- restaurer le téléphone via l'application Itunes

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Je me tiens à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 072
24 août 2018 à 10:23
Slt

Essayer la SIM dans un autre tel pour voir si ça vient de la SIM ou de ton Iphone
0