Iphone 5S carte sim non valide
Mc_Junky
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un Iphone 5S depuis au moins 2 ans, et celui-ci appartenait pendant 2 ans également, à mon cousin.
L'Iphone a été réinitialisé lors de son acquisition et celui-ci fonctionnait bien jusqu'à hier.
Le problème rencontré est tel que, j'ai éteint le téléphone, et je l'ai ensuite rallumé quelques heures, plus tard. Dès lors, le message indiquant "carte sim non valide" est apparu et je n'arrive donc plus à recevoir de sms ni d'appel.
J'ai donc tenté plusieurs solutions mais aucune ne semble valable pour mon cas :
- retirer la carte sim et la remettre
- éteindre le téléphone et le rallumer
- mettre le téléphone en mode avion et ensuite en mode normal
- restaurer le téléphone via l'application Itunes
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Je me tiens à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
Je possède un Iphone 5S depuis au moins 2 ans, et celui-ci appartenait pendant 2 ans également, à mon cousin.
L'Iphone a été réinitialisé lors de son acquisition et celui-ci fonctionnait bien jusqu'à hier.
Le problème rencontré est tel que, j'ai éteint le téléphone, et je l'ai ensuite rallumé quelques heures, plus tard. Dès lors, le message indiquant "carte sim non valide" est apparu et je n'arrive donc plus à recevoir de sms ni d'appel.
J'ai donc tenté plusieurs solutions mais aucune ne semble valable pour mon cas :
- retirer la carte sim et la remettre
- éteindre le téléphone et le rallumer
- mettre le téléphone en mode avion et ensuite en mode normal
- restaurer le téléphone via l'application Itunes
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Je me tiens à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
A voir également:
- Iphone 5S carte sim non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide