Les discussions

Applis peuvent-elles connaitre ma localisation

Bonsoir, je voudrais savoir si des applications comme des jeux gratuits, une boussole, peut importe peux utiliser la géolocalisation de mon iPhone po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
HelpiOS

Dépenses soudaine et inexplicable de données cellu

Bonjour, J'ai un forfait chez Virgin Mobile. À trois reprises et de façon inexplicable des dépenses de données cellulaires se font en l'espace d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Marche pour déverrouillage code de verrouillage ou

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon iPad, comment puis-je faire ? C'est l'iPad Air Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran iphone flash et ne répond plus!

Bonjour, J’aimerais savoir si changer l’écran lcd réglerais le problème? Merci à vous! Configuration: iPhone / Safari 12.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fred.ml

Carte sim non reconnue et mise à jour impossible

Bonjour, L'Iphone 5S ne reconnaît pas la carte SIM et quand je tente de mettre le tél à jour avec la nouvelle version d'Ios sur Itunes, le message...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Deux mots de passes différents.

Bonjour, En configurant la touch id, j'ai inséré deux mots de passe différents et ça a marqué " les deux mots de passes sont différents, puis j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Disc dur externe pour iphone 8+

Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir, svp , s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning intégré pour transférer des données ( photos...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème caméra arrière

Bonjour, Mon appareil photo arrière ne marches plus Ça commencer étant noir et ensuite floue imagé Svp qu’est-ce qu’il faut faire ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
chuck44

J'ai fait tombé mon iphone 6s et il ne s'allume pl

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes il est tombé qu'à moitié (du côté des caméras) je l'ai séché et il marché très bien et donc j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Yuuki

Je n’ai plus mon identifiant apple

Bonjour, Comment faire pour l’avoir de nouveau car je ne peux répondre aux messages merci Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Rénitialiser/ouvrir l'iphone sans itunes ni siri

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPhone 6 , j'ai essayé à mainte reprises de l'ouvrir avec Touch ID mais va savoir pourquoi cela n'as pas marché ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
fred.ml

La pomme s'éteint et se rallume tout le temps

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran lcd de l'Iphone 6+ de mon fils (c'est la 1ére fois que je réalise ce type d'opération !!), mais à présent je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
mariie3359

Batterie haute capacité

 Résolu

Bonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jos

Réintégrer app santé sur l'écran d'accueil iphone

Bonjour, Après avoir fait des recherches un peu partout sur le web, je tente d'avoir une réponse à ma question sur ce Forum. Merci d'avance à ceux...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Pirate ?

Bonjour, chaque soir je vois un point rouge sur la Caméra de mon iphone je me demandais si sa pouvais être un piratage ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone completement mort

Voilà j'ai un iphone 5 qui malheureusement se trouve être completement mort, il s'est prit dans ma portiere de voiture et l'écran est completement mor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Retrouver le imei de mom ipas mini 2

Bonjour, Me voudrais savior comment Je pourrai retrouver le numero IMEI de mon iPad mini 2 acheter en occasion mais malheureusement bloquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms iphone

Bonjour, Je voudrais imprimer des sms d'un iphone7 comment faire Configuration: Windows 10 et Apple -- Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Claude6e49

Court circuit

Bonjour esque si mon iphone à un court circuit il est mort ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

Bug iphone suite changement écran

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai cassé l'écran de mon iPhone 7 Plus. Après avoir racheté un écran sur internet, je l'ai changé. En rallumant l'ip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
thomas

Tombé dans l eau

Bonjour mon iphone 6 est tombé dans l eau il était allumé maintenant (10 min après) Il ne s'allume plus que dois-je faire ? Tous les magasin sont ferm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Compte supprimé

Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Plus d'accès face book

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder sur FBook sur mon iphone 5 il s’éteint quand je clique dessus merci si vous pouvez m'aider Configur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connections

Bonjour, J’ai moi aussi acheté nouvel iPhone et mon mari a prit l’ancien ,même compte iCloud ,et donc j’ ai récupéré tous ses numéros de contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Problème avec photos icloud

Bonjour à tous, Mon problème concerne la fonction photos iCloud avec laquelle j'ai un souci sur mon iPhone. Hier, en essayant de me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Heure de rv (utc+1) ?

Bjr Depuis hier lorsque je note un RV, après l'h indiquée s'affiche "UTC+1". si j'ai programmé, par exemple, un RV à 14 h, il se note automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ios <> pc - partage de fichiers - n’apparaît pas sur l’iphone

 Résolu

Bonjour, J’utilise l’application Total Files (éditeur : App Ideas). Je vois dans iTunes qu’elle est compatible avec le partage de fichiers. J’...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème facebook sur l'ipad

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir l'application de Facebook sur mon iPad. L'application s'ouvre et se referme deux secondes après, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HelpiOS

Comment désactiver la validation 2 facteurs ios 11

Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a une solution pour désactiver la validation à deux facteurs sous la mise à jour iOS 11.2.5. Je suis sur IPhone 6...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kmertens

Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro

 Résolu

Bonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Caillebotis

Ipad bloque

Bonjour, j;ai le même problème que nounoubass ci dessus verrouillage d activation moi je me souviens de mon identifiant apple mais pas du tout du m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HelpiOS

Erreur mail

Bonjour, J’ai acheté un nouveau telephone un iphone 6 et quand j’essaye de nettre mon email ca na marche pas ca me dit « erreur de compte hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94

Débloquer iphone 5s

Bonjour, J'ai récupéré un vieil iPhone 5S qui demande un code à 4 chiffres pour s'ouvrir mais je ne m'en souviens plus. J'ai déjà fait 2 essais infr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour j ai un portable société et je viens de prendre une ligne personnelle et mon fils m a donné son ancien portable donc j ai mis ma nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Je cherche un logiciel gratuit pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Awdeline

Connecter pc sur réseau mobile

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon IPhone 6 dans les réseaux disponibles par Wi-Fi sur mon ordi portable Acer. Je n’ai pas de connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LarsmaLarmoyant

Changer la langue de app store

Bonjour, Mon iphone est en francais mais quand je rentre dans app store c’est en chinois et je voudrais modifier cela si vous avez la solution dites...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Déconnecter iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d’enlever tout ce qui permet d’avoir internet sur mon iPhone 4. J’ai un un iPhone plus récent et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
HelpiOS

Couleurs inversées que puis-je faire?

Bonjour, que puis-je faire pour les couleurs inversées? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Photos supprimees icloud

 Résolu

Bonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sandyboulis

Récupération de photos

Bonjour, J’ai perdu un iPhone quand j’étais en vacances. Et j’ai acheter un nouvel iPhone mais j’arrive pas à récupéré mes anciennes photos alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué / dfu impossible

Bonjour, Après avoir changé ma batterie, mon iphone redémarrait en boucle (est mon pc ne le reconnaissait pas). J'ai donc fait la manip pour le pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Désinstaller itunes

Bonjour, Comment vous desinstallez Itunes ou faut-il aller ? Merci Marie Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fred.ml

Compte supprimer

Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JosDYK

Ios

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caillebotis

Aide écriture indice

Bonjour, Comment puis-je écrire un chiffre en indice pour répondre à une question en ligne ( test de chimie) Merci Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Geolocaliser un iphone

Bonjour, Comment faut-il paramétrer

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JGRautun

Garantie apple avec un iphone acheté hors u.e ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon téléphone à Bali, en Indonésie. Comme j'y reste pour une période de cinq mois, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ondine

Batterie iphone 6 dans un 6s

Bjr, Je voudrais savoir si une batterie d'iphone 6 rentre et fonctionne dans un 6s ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
daizi

Iphone 5s qui plante

Salut, Mon iphone 5s plante parfois quand je le manipule je chercher de l'aide et la solution à ce problème j'attends vos réponses s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Housse
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 49 996