Ecran décollé : Garantie ?

grandbesoindeconseils Messages postés 17 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,

J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juin 2017.
Aujourd’hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur le côté droit. Il n'y a pas eu de chute mais la batterie semble chauffer (j'ai lu que ça pouvait avoir une incidence).


J’ai lu que les appareils étaient en Europe sous garantie pendant 2 ans.
Dois je me rendre chez SFR ou bien chez Apple pour effectuer une réparation ? un remplacement de l'appareil ?
Est ce que la garantie fonctionne bien pendant 2 ans ? Dois je avoir la facture d’achat ? Ou vont ils retrouver la date de mise en service de cet iPhone ?

Je vous remercie.

Juliette
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836
 
Bonjour,
Va chez SFR avec la facture ils te diront quoi faire.
Voir cette page.

0
grandbesoindeconseils Messages postés 17 Statut Membre
 
Merci !
Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas récupérer la facture avant plusieurs semaines.
Savez vous si je peux la récupérer depuis mon espace perso SFR ?
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118
 
Bonjour Juliette, sur le site SFR on peut lire que les iPhone vendu/fournis par SFR sont garantie 1 an ( 2 ans si l'iPhone est loué avec un contrat) .
Apple est un peut particulier concernant la garantie, Apple dit que les iPhone sont garantie 1 an et 2 ans contre le vis caché conformément à la règlementation européenne.
La question est de savoir si le décollement de la vitre est considéré ou non comme un vis caché, (personnellement je ne le pense pas).
Si vous trouvez une boutique SFR là ou vous êtes rien ne vous empêche d'y aller et de voir sur place.





0