Ecran décollé : Garantie ?
grandbesoindeconseils
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juin 2017.
Aujourd’hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur le côté droit. Il n'y a pas eu de chute mais la batterie semble chauffer (j'ai lu que ça pouvait avoir une incidence).
J’ai lu que les appareils étaient en Europe sous garantie pendant 2 ans.
Dois je me rendre chez SFR ou bien chez Apple pour effectuer une réparation ? un remplacement de l'appareil ?
Est ce que la garantie fonctionne bien pendant 2 ans ? Dois je avoir la facture d’achat ? Ou vont ils retrouver la date de mise en service de cet iPhone ?
Je vous remercie.
Juliette
J’ai acheté un iPhone SE chez SFR en juin 2017.
Aujourd’hui, je me rends compte que l’écran se décolle légèrement dans un angle et sur le côté droit. Il n'y a pas eu de chute mais la batterie semble chauffer (j'ai lu que ça pouvait avoir une incidence).
J’ai lu que les appareils étaient en Europe sous garantie pendant 2 ans.
Dois je me rendre chez SFR ou bien chez Apple pour effectuer une réparation ? un remplacement de l'appareil ?
Est ce que la garantie fonctionne bien pendant 2 ans ? Dois je avoir la facture d’achat ? Ou vont ils retrouver la date de mise en service de cet iPhone ?
Je vous remercie.
Juliette
A voir également:
- Ecran décollé : Garantie ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour Juliette, sur le site SFR on peut lire que les iPhone vendu/fournis par SFR sont garantie 1 an ( 2 ans si l'iPhone est loué avec un contrat) .
Apple est un peut particulier concernant la garantie, Apple dit que les iPhone sont garantie 1 an et 2 ans contre le vis caché conformément à la règlementation européenne.
La question est de savoir si le décollement de la vitre est considéré ou non comme un vis caché, (personnellement je ne le pense pas).
Si vous trouvez une boutique SFR là ou vous êtes rien ne vous empêche d'y aller et de voir sur place.
Apple est un peut particulier concernant la garantie, Apple dit que les iPhone sont garantie 1 an et 2 ans contre le vis caché conformément à la règlementation européenne.
La question est de savoir si le décollement de la vitre est considéré ou non comme un vis caché, (personnellement je ne le pense pas).
Si vous trouvez une boutique SFR là ou vous êtes rien ne vous empêche d'y aller et de voir sur place.
Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas récupérer la facture avant plusieurs semaines.
Savez vous si je peux la récupérer depuis mon espace perso SFR ?