Problème Urgent (iPhone 6)

Fermé
Hsini - Modifié le 13 août 2018 à 20:58
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 24 août 2018 à 15:27
Bonjour,

J’ai un problème sur mon iPhone 6 . J’avais casser mon écran et je l’avait donner à réparer chez technicien pour me le réparer et une fois que j’avais repris le téléphone.
L’écran était réparé mais le problème que j’ai eux après la réparation c’était la caméra de dernière qui ne marcher plus et le Touche ID qui me dit ça "échec impossible de terminer la configuration de Touche ID Veuillez revenir en arrière et réessayer ” je ressaie et ça me mes la même chose.

Pourrais vous m’aider svp
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
24 août 2018 à 15:27
Bonjour,

Si tout fonctionnait avant l'intervention du "technicien", alors le souci vient du remplacement de l'écran. Les interventions sont garantie. Il est donc dans votre interêt de retourner le voir pour qu'il règle le problème.

Lors du remplacement d'un écran, on touche au bouton. L'ancien bouton original doit être remis sur le nouvel écran afin de garder la fonction TouchID. Il arrive que des réparateurs changent tout le bloque d'un trait sans avoir à déplacer tout les autres composants. Possible que ce soit votre cas et que le réparateur ait oublié de replacer l'ancien bouton.
En ce qui concerne la camera, lors de la manipulation de l'écran, on est pas censé y toucher. Mais possible que la camera soit déconnectée ou mal branchée..

Dans tous les cas, il faut retourner voir le réparateur et lui demander de revérifier sont travail.
1